La grosse rumeur, un nouveau F22 like Chinois (FC-31 / J-35)

Chercher dans le contenu des messages
  • Peut-être aussi smiley

Sur le fond, ça me fait réaliser que le FC-31 montre que les industriels chinois ont quand même une certaine liberté de conception pour les avions de combat, ils ne construisent pas que commande de l'État.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La première vidéo de la version navalisée du FC-31, soit le J-35, a fait surface sur les réseaux sociaux. On le voit durant  les essais en vol avec le train sorti et sans tube de Pitot. Selon l'article, cela pourrait vouloir dire qu'il est déjà équipé d'un radar AESA. 
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Le F-35A vient d'être présenté officiellement par l'Armée chinoise. La semaine prochaine, il sera présenté en public durant le salon Airshow China 2024 à Zhuhai.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • À ce propos, si tout le monde est d'accord, je vais modifier un peu le titre du sujet en rajoutant la référence J-35 qui semble être devenu la désignation de l'appareil au sein de la PLAAF. Parce que comme c'est maintenant, c'est un peu galère quand on ne se souvient plus de la désignation d'origine… smiley
  • F35…J35… Ils se suivent…☺️Marquage à la culotte on dirait…
  • F35…J35… Ils se suivent…☺️Marquage à la culotte on dirait…
    Exactement. Apparemment, la PLAAF a donné cette désignation d'après le numéro du F-35. 
    Je suis juste un peu étonné que le J-20 n'ait pas été désigné J-22.smiley
  • C'est vrai qu'ils auraient pu, même si la ressemblance n'est pas aussi frappante qu'entre J-35 et F-35.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett