https://economictimes.indiatimes.com/news/defence/another-tejas-light-combat-ai…
Un autre Tejas a été perdu, mais heureusement le pilote est sain et sauf.
HAL Tejas (LCA)
-
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie." Mark Twain
-
Au passage, je note qu'ils restent sur un F-414. Il me semble que l'option M88-2 était envisagée pendant un moment.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
C'est vrai que j'avais "zappé" cette option. Après une rapide recherche, c'était apparemment le M88-4, mais je ne pense pas qu'il soit encore d'actualité : le GE F414-INS6 semble être prévu pour le Tejas Mk2 et l'AMCA Mk1.
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie." Mark Twain
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
un peu trop loin pour moi !
Général de corps aérien
Général d'armée aérienne