HAL Tejas (LCA)

Chercher dans le contenu des messages
  • https://economictimes.indiatimes.com/news/defence/another-tejas-light-combat-ai…

Un autre Tejas a été perdu, mais heureusement le pilote est sain et sauf.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • L’assemblage du Tejas Mk2 touche à sa fin et le premier prototype devrait, selon le calendrier, être mis sous tension pour permettre de valider l’avionique, les ordinateurs de mission, les systèmes électriques ainsi que l’architecture de contrôle de vol et les communications.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie."  Mark Twain
  • Au passage, je note qu'ils restent sur un F-414. Il me semble que l'option M88-2 était envisagée pendant un moment.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • C'est vrai que j'avais "zappé" cette option. Après une rapide recherche, c'était apparemment le M88-4, mais je ne pense pas qu'il soit encore d'actualité : le GE F414-INS6 semble être prévu pour le Tejas Mk2 et l'AMCA Mk1. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie."  Mark Twain