Avions de combat chinois de 6e génération
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
C'est l'absence de dérive qui est innovante, je pense, comme sur le J-36.
Au passage, la taille du missile de gauche dans la soute est impressionnante.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
C'est l'absence de dérive qui est innovante, je pense, comme sur le J-36.
Probablement, en effet.Au passage, la taille du missile de gauche dans la soute est impressionnante.
C'est quel type de missile, un PL-17?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Nouvelle photo du "J-50".
-
jericho a dit le 14/04/2025 à 11:58 :
Peut-être, mais pas sûr : le PL-17 me semble plus petit.C'est l'absence de dérive qui est innovante, je pense, comme sur le J-36.
Probablement, en effet.Au passage, la taille du missile de gauche dans la soute est impressionnante.
C'est quel type de missile, un PL-17?altner1 a dit le 16/04/2025 à 16:55 :
Il est donc bien piloté… au moins dans un premier temps.
Nouvelle photo du "J-50".Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Ce truc est tellement plat ! Nouvelles photos du J-XDS
-
Ah oui, quand même !
(J-XDS ? )Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Donc le J-XDS serait la désignation du "second" appareil furtur de 6eme génération dont nous avons fait connaissance il y a quelques mois (celui avec le cockpit) et pas le triréacteur ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Si c'est bien une dénomination réelle et non une supposition, comme a pu l'être le J-50Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Oui, et je pense bien que ce ne sera pas sa dénomination finale non plus." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .