Avions de combat chinois de 6e génération

Chercher dans le contenu des messages
  • De nouvelles images du chasseur furtif chinois J-50… Si sur d'autres images il m'a un peu impressionné, sur la deuxième photographie de cet article je le trouve beaucoup plus ordinaire, surtout l'avant. 
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le April 7, 2025, 1:47 p.m.
  • C'est l'absence de dérive qui est innovante, je pense, comme sur le J-36.

Au passage, la taille du missile de gauche dans la soute est impressionnante.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est l'absence de dérive qui est innovante, je pense, comme sur le J-36.
    Probablement, en effet.

C'est quel type de missile, un PL-17? smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Nouvelle photo du "J-50".

ImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par altner1 le April 16, 2025, 4:56 p.m.
  • jericho a dit le 14/04/2025 à 11:58 :

C'est l'absence de dérive qui est innovante, je pense, comme sur le J-36.
    Probablement, en effet.

C'est quel type de missile, un PL-17? smiley
    Peut-être, mais pas sûr :  le PL-17 me semble plus petit.

altner1 a dit le 16/04/2025 à 16:55 :

Nouvelle photo du "J-50".

ImageImage
    Il est donc bien piloté… au moins dans un premier temps.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Ce truc est tellement plat ! Nouvelles photos du J-XDS
    ImageImage
  • Ah oui, quand même ! 

(J-XDS ? )
  • Donc le J-XDS serait la désignation du "second" appareil furtur de 6eme génération dont nous avons fait connaissance il y a quelques mois (celui avec le cockpit) et pas le triréacteur ?
  • Si c'est bien une dénomination réelle et non une supposition, comme a pu l'être le J-50 smiley
  • Oui, et je pense bien que ce ne sera pas sa dénomination finale non plus.