Les flares

  • c'est beau !
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ha oui, zont de l'idée ces russes.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • il me semble que c'est des F16
      Lien   Revenir ici   Citer
  • X-gamer, j'espère que tu rigoles. Ce sont des Su-27 des "Russian Knights"… :shock:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ils font quand même de belles choses les russes avec leurs avions.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Heu … dites, c'est pas inflamables les flares quan sa touche le sol … et comme la démo est a basse altitude !!! :shock: :shock: :shock:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oh, faut pas les prendre sur la tête, quoi. C'est quand même des cartouches de magnésium, tu sais ? :twisted:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai lu que les flares étaient susceptibles de provoquer des incendies assez rapidement si elles sont larguées à basse altitude au dessus d'un terrain propice (donc pas une piste bétonnée…)
    Et pis guns, t'es sur que c'est du magnésium? Le magnésium a une combustion qui émet pas mal dans le spectre visible, mais s'il émet tant de ce coté là, je suppose qu'il émet beaucoup moins dans les IR, alors que les flares sont plutôt prévues pour cracher dans cette bande là…?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ecoute, tout ce que je peux te dire, c'est que le système de CME du Tomcat utilise des cartouches de magnésium. Maintenant, s'ils l'ont changé avec un autre plus efficace, c'est tout à fait possible.
    Je ne saurais te le dire. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pour une fois que les pompiers de l'air peuvent faire qqchose. a mon avis ils doivent rever que de ça !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben je sai que quan ils voulaient intégrer des système a cartouche sur les avions de lignes pour éviter les missile tirè par des terroristes, ils avaient abandonné parce que justement c'était succdeptible de déclancher des incendis sur les infrastructures au sol !!! :shock: … alors en meeting !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • hadri a écrit

    Ben je sai que quan ils voulaient intégrer des système a cartouche sur les avions de lignes pour éviter les missile tirè par des terroristes, ils avaient abandonné parce que justement c'était succdeptible de déclancher des incendis sur les infrastructures au sol !!! :shock: … alors en meeting !
    L'autre gros problème de ces CME pour appareils civil était leur coût (impossible pour les compagnies aériennes d'équiper tous leurs appareils de tels systèmes) et l'encombrement qu'ils représentaient dans l'appareil…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Glpilot a écrit

    L'autre gros problème de ces CME pour appareils civil était leur coût (impossible pour les compagnies aériennes d'équiper tous leurs appareils de tels systèmes) et l'encombrement qu'ils représentaient dans l'appareil…

    C'est pour sa qu'ils ont privilégié les brouilleurs infra-rouge, pas de combustion, pas d'incendi
      Lien   Revenir ici   Citer
  • l'Air Force One, Sonny ! :wink:

    C'est d'ailleurs fortement conseillé, vu que tout le monde veut la peau de celui qui est à l'intérieur. :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • gunsmoker a écrit

    X-gamer, j'espère que tu rigoles. Ce sont des Su-27 des "Russian Knights"… :shock:
    effectivement
      Lien   Revenir ici   Citer