Tyreann retrouve la voie de la salvation
-
en retard mais un joyeux anniversaire à toimoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
Ce n'est pas grave ^^
Je suis en retard aussi, j'ai pas encore assimilé que j'ai plus 20 ans.
Merci !Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX) -
Joyeux anniversaire Tyreann !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Joyeux anniversaire Tyreann !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Hé, mais c'est moi? Merci, messieurs!Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
-
Bon anniv Tyreann"Pro patria et humanitate"
-
Ouais ben là, c'est ENCORE toi !Tyreann a écrit
Hé, mais c'est moi?
Joyeux anniversaire Tyreann !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Joyeux anniversaire Tyreann !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Merci les copains ! ^^Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
-
ET les copines Bon anniversaire à toi Tyrreannmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
Merciiiiiii !Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
-
Ah ouais, je vois ce que c'est: c'est seulement quand il y a des filles que tu offres à boire!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Oui, mais quand il y a des filles ET des bières, ça attire encore plus de copains !
Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX) -
Joyeux anniversaire Tyreann !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Happy Birthday
comme cadeau virtuel, je t'offre un passage courbe au raz-du-sol d'un impressionnant C 130moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .