Trombinoscope

  • Djibouti 2010 :

    Image

    Pologne 2008 :

    Image

    Mexique 2009 :

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • FF,

    Avec le Bob sur la tête, tu fais très méchant "American warrior". Terrible ! :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouah ! La première photo ! :lol: :biz:


    C'est qu'il mordrait ! :D
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce jour là, on était à la FOB d'entrainement pas loin d'Arta Plage et le soleil tapait à mort, d'où mon faciès assez peu enjoué… :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Flying Frog a écrit

    Ce jour là, on était à la FOB d'entrainement pas loin d'Arta Plage et le soleil tapait à mort, d'où mon faciès assez peu enjoué… :D

    Dis plutôt que tu as essayé d'épater les belettes du coin… :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Y'avait pas une loute dans le coin, et le légionnaire, même lorsqu'il sent le sable chaud, ne m'excite guère…. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Flying Frog a écrit

    Ce jour là, on était à la FOB d'entrainement pas loin d'Arta Plage et le soleil tapait à mort, d'où mon faciès assez peu enjoué… :D

    Je reconnais que c'est pas le coin le plus charmant du pays… Je comprends donc facilement ce manque d'enthousiasme affiché. :evil:
    Il y fait un poil plus chaud que dans le reste du bled…encore que le Lac Assal est pas mal aussi, question rôtissoire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sympa tes tofs FF 8-)
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Me revoilà.

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vous avez tous des écrans 32 pouces ou quoi ??? Trop grand comme photo !
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • T'es pas net. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ça me faisait à un portrait robot des années 80 moi cette photo :mrgreen:
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vas-y dis-moi que j'ai une face de robot ! :twisted:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je me permettrais pas :ange:
    Par contre je suis quand même curieux de savoir avec quoi tu as bien pu prendre une photo pareil. L'appareil photo vga d'un sagem myx-6 ? :blesse:
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avec un objectif 2MP daubé en intérieur un jour de pluie.
      Lien   Revenir ici   Citer