Trombinoscope

  • J'peux pas, je n'ai plus de piles :mrgreen:

    Et puis les gars, si vous aviez bien regardé, quelques minutes avant la fermeture d'AMN, j'en ai mis une pour voir si vous alliez réagir… visiblement non
    hi hi hi
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    J'peux pas, je n'ai plus de piles :mrgreen:

    Et puis les gars, si vous aviez bien regardé, quelques minutes avant la fermeture d'AMN, j'en ai mis une pour voir si vous alliez réagir… visiblement non
    hi hi hi


    Alors, celle-là, elle est vraiment petite, Outlaw… même un mouflet l'aurait trouvé. :marine:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    J'peux pas, je n'ai plus de piles :mrgreen:

    Et puis les gars, si vous aviez bien regardé, quelques minutes avant la fermeture d'AMN, j'en ai mis une pour voir si vous alliez réagir… visiblement non
    hi hi hi


    Prends un vrai appareil photos alors, parce que des piles dans un réflex faut que tu m'expliques. :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    outlaw a écrit

    J'peux pas, je n'ai plus de piles :mrgreen:

    Et puis les gars, si vous aviez bien regardé, quelques minutes avant la fermeture d'AMN, j'en ai mis une pour voir si vous alliez réagir… visiblement non
    hi hi hi


    Prends un vrai appareil photos alors, parce que des piles dans un réflex faut que tu m'expliques. :mrgreen:


    :lol: :lol: bon sang, ça fait du bien avant d'aller bosser :) 8-)
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sandra a écrit

    Niko a écrit

    outlaw a écrit

    J'peux pas, je n'ai plus de piles :mrgreen:

    Et puis les gars, si vous aviez bien regardé, quelques minutes avant la fermeture d'AMN, j'en ai mis une pour voir si vous alliez réagir… visiblement non
    hi hi hi


    Prends un vrai appareil photos alors, parce que des piles dans un réflex faut que tu m'expliques. :mrgreen:


    :lol: :lol: bon sang, ça fait du bien avant d'aller bosser :) 8-)


    Tu l'as dit Lili ! :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mash ayant lancé la mode de la photo familial :mrgreen: , je me présente à vous avec ma petite "mémère" …

    Image
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Enchanté de te rencontrer l'ami.
    Mais dis donc, c'est pas l'environnement de Paris Ouest ça ? :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah non PCmax, ça c'est la Dordogne :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    Ah non PCmax, ça c'est la Dordogne :mrgreen:
    La banlieue de Paris, quoi ! (puis c'est à l'ouest — quoiqu'un peu au sud — de Paris, après tout)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    foxkilo02 a écrit

    Ah non PCmax, ça c'est la Dordogne :mrgreen:
    La banlieue de Paris, quoi ! (puis c'est à l'ouest — quoiqu'un peu au sud — de Paris, après tout)

    Dis moi d9, autant t'es un as en math et informatique autant t'es une buse en géo quand ça t'arrange hein ?! :mrgreen:

    foxkilo02 a écrit

    Ah non PCmax, ça c'est la Dordogne :mrgreen:


    Je connais un petit jardin du même style en Dordogne, village de Domme. Me trompais je ? :interr:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, je remontre ma bouille:
    Image
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Heu… Pilou ? T'as vu qu'il manque des rivets ? :shock:

    Allez, bien content de te revoir ici mec ! ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Petite photo de Sandra lors du meeting d'Istres qui se pavane devant les autres membres d'AM.Net …. a moins que ce ne soit CDLP :lol:
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Wouah… Jolie séance d'obéissance !

    Sastrou a écrit

    Petite photo de Sandra lors du meeting d'Istres qui se pavane devant les autres membres d'AM.Net …. a moins que ce ne soit CDLP :lol:
    Heu… la, les membres sont sages, mais quand les douze se redresseront, je pense que la jolie minette finira dans la flaque !

    Quoi, aucune jeu de mots ni d'allusions crados… j'aurais posté dans humour noir sinon… :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Heu… la, les membres sont sages, mais quand les douze se redresseront, je pense que la jolie minette finira dans la flaque !

    ha bon ? séance Tshirt mouillé au programme ? :mrgreen:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer