Présentation Jarod

  • Bienvenue ! :geek:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ravi de te revoir, Jarod. J'espère que tu suis pas trop les conseils de Ciders à la lettre. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non non j'ai décider de pas sortir comme ça dans ma cité U, mais plutôt en plein bordeaux en prenant soit de prendre le tram :D
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salot Jarod…
    T'es encore Bordelais pour quelques temps?
    As- tu joué au parfait touriste?
    Exams Bientôt?
    Devenir après?

    ça va être dur de repartir dans l'allier :mrgreen:
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouep toujours Bordelais jusqu'a au week end prochain…

    Après oui le retour dan l'allier va faire très mal !
    Non j'ai pas joué au parfait touriste, pour cause que j'ai rarement eu de week end libre ou alors le peu que j'ai eu il faisait un temps de merde..

    Je termine mon stage, ensuite j'ai ma soutenance à présenter à l'oral fin juin et puis voila, fini !
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • on te souhaite que Lula se décide pour les Raf…
    Avec une grosse commande DA devra prendre des stagiaires…. :)
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MASH a écrit

    on te souhaite que Lula se décide pour les Raf…
    Avec une grosse commande DA devra prendre des stagiaires…. :)


    Je préférerai plutôt qu'ils m'embauchent perso :P Car mon stage touche à ça fin snif…
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben alors ? Personne n'a encore souhaité l'anniv' à Jarod ?! :D


    Allez, bon anniversaire Jarod !! 22 Bougies à souffler ! Tu as le droit de nous payer la tournée ! :bieres:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :recon: Et vous la bas !!! Oui, vous qui rampez dans l'herbe haute ! Halte !
    Vous levez les mains doucement… mettez les sur la tête et venez vers moi…. douuuucement… là…
    Vous voyez ces 22 bougies ? Allez… soufflez les !

    Et… Bon anniversaire Jarod !!

    :bieres:

    ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vingt deux vlà les Bougies et les bulles.

    bon anniv Jarod… :)
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Jarod Image

    :biz:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniv' Jarod ! :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Jarod
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Jarod !!! :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bon anniversaire à toi Jarod :bieres: :bieres:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer