Présentation de SuperTomcat (v2.0)

  • Paxwax a écrit

    Bienvenue dans la maison de fous 2.0, Ô Maître des Paradoxes.








    -Chef, il où est le paradoxe?
    -Ben, devant tes yeux soldat : SuperTomcat…
    -Bon sang mais c'est bien sûr!! :mrgreen:

    Inculte :drill:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi je dirais plutôt réaliste ! :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est la dénomination officielle du Tomcat qui aurait du te fermer le clapet (Dick Chesney est passé par là.)

    EDIT : Je suis Zen :biz: ne vous inquiétez pas :p
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par supertomcat le 11 mai 2010 19:29
  • Zeeeenn Supertomcat !! Nos phrases sonnent bon la plaisanterie il me semble. :biz:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En effet Supertomcat, rester zen serait le meilleur choix à faire.
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oups, ce n'était en effet qu'une blague! ;)

    Sinon, c'est la dénomination d'un prototype, Supertomcat, c'est bien ça? Annulé par Cheney? :geek:
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit

    Oups, ce n'était en effet qu'une blague! ;)

    Sinon, c'est la dénomination d'un prototype, Supertomcat, c'est bien ça? Annulé par Cheney? :geek:

    Wikipédia a écrit

    # F-14D Super Tomcat : La dernière version opérationnelle du F-14. Les moteurs TF-30 originaux sont remplacés par des GE F110-400, similaires à ceux du F-14B. Le F-14D a aussi une nouvelle avionique numérique, une planche de bord tout écran et un nouveau radar APG-71 en remplacement du AWG-9. 37 avions furent construits et 18 F-14A mis à jour[6].
    # Une version avancée de l'avion, le Super Tomcat 21 a été envisagée avec super-croisière, signature radar réduite et plus grande autonomie ainsi que d'autres caractéristiques. Dick Cheney, alors ministre de la défense, ordonna la fin du programme F-14 en ordonnant la destruction des chaînes de montage de l'avion. Il a décidé par ailleurs le développement du F/A-18 E/F, destiné à assurer le rôle qui aurait été éventuellement assumé par le Super Tomcat.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rien de bien spécial, Paxwax… Ce vieux tas a tout simplement ordonné la destruction immédiate des chaînes de montage et la mise à la retraite du Tom', et de le faire remplacer par le Stupid Hornet. Je ne serais pas étonné qu'il ait touché une "petite" part là-dessus…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quoi? Cheney, le PDG de Halliburton / vice-président de G. W. Bush, se laisser acheter? Impensable! :mrgreen:
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il ne se laisse pas acheter, il achète, nuance.
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais mon cher Raf, l'un n'exclut pas l'autre! Prends, par exemple, le cas d'un honnête policier de l'un quelconque des états d'Afrique équatoriale. Il peut très bien avoir acheté son badge et exiger son bakchich!

    Ce n'est qu'un exemple abstrait, aucun rapport avec un quelconque vice-président américain à la respectabilité établie. :ange:
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je rappelle que la politique est interdite sur le forum.














    Quoique… Si vous parlez du PDG d'Halliburton, est-ce bien de la politique ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Quoique… Si vous parlez du PDG d'Halliburton, est-ce bien de la politique ? :mrgreen:


    Non, il s'agit d'un scénario de film… :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • salut Supertom, nice to see you :)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Retour après le bac de français !

    16 à l'écrit, 18 à l'oral.

    Je peux officiellement viser la mention très bien :)
      Lien   Revenir ici   Citer