Je n'avais pas vu qu'on pouvait se présenter et j'ai donc un peu commencé à poster mais j'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur
Je m'appelle Pierre-Louis, 16 ans, breton (donc moi c'est surtout l'aéronavale ), et passioné d'aéro depuis … passons !
Je n'imaginait pas trouver un forum aussi parfait, tous les sujets sont couverts, aucune animosité apparente entre les membres (contrairements à d'autres forums que je préfère ne pas citer)…bref, le paradis sur terre quoi (ou plutôt sur la toile).
A 16 ans vous pouvez deviner que mon parcours aéronautique se cantonne pour l'instant à la case BIA mention très bien (comme tous les passionés), mais j'espère ne pas en rester là et faire une longue carrière dans cet univers merveilleux…
Sur ce j'ai des messages à poster un peu plus loin donc j'y vais, longue vie à ce forum… (pourquoi cet émoticone s'appelle tomcat ^^)
Présentation de masterwings29
-
http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
-
Bienvenue à bord !!
En tout cas la qualité de tes premiers messages laisse présager un futur honorable sur le forum (avis perso bien sûr).NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
YYYYYYOOUUUUUHHHHHOOOOUUUUU encore un breton, bienvenue a toiKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Ah mince, encore un breton
Sérieusement, 16 ans ? À lire tes messages, on te donnerait bien plus ^^
(bienvenue quand même )Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Welcome on board !
Bon courage pour tes projets de carrière aéro !
d9, tu as l'air triste que les messages ne ressemblent pas à ceux d'1 sert1 solda !«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
Oh non, loin de là ! Je suis juste agréablement surpris
Mais du coup, on n'a plus personne pour jouer le rôle du boulet Je ne vais tout de même pas devoir le faire moi-même !
Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est déjà le cas…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Bienvenue et bon vol sur le forumLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
Bienvenue à bord !
masterwings29 a écrit
(pourquoi cet émoticone s'appelle tomcat ^^)
Ouhlà, c'est un vieux private joke. Dans le temps, on traitait le F-14 de vieille brouette (ce qui "énervait" un aficionado en particulier, et lorsque ce smiley a été créé, on a pensé tout de suite au Tomcat.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
D'accord je comprends mieuxhttp://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
-
Tiens un breton qui cause bien ! çà va nous changer ! Bienvenue dans le must des forums , ou parfois trainent encore , quelques briscards du Sud , qui tentent de résister à l'envahisseur ! Nan , je rigaule , comme disait un irréductible G…ois , euh..! , celte , pardon !
Bon vol !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
Salut le Breton !
En effet, tu as pas mal d'atouts pour un si jeune âge. Une orthographe parfaite, de l'ambition et de plus… tu aimes les avions. Que demande le peuple ?
Bienvenue à toi sur le forum.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Bienvenue parmis nous!
Et bravo pour la qualité de tes messages, tant dans le contenu que dans la forme…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
bonjour et bienvenumoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
Bienvenue à toi masterwings du finistère"Pro patria et humanitate"
-
Bienvenue à toi Masterwings breton.. et jeune.. et beau comme Yoann Gourcuff ?
Non parce que sinon, ça se poste dans le Trombi
Bien le bonsoir de la serveuse du Bar de l'Escadrille, ti garsFan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .