Revenons donc en arrière, je me suis engagé dans l'AA en janvier 83,passionné de tout ce qui touchait à l'aviation.
Bien conseillé ,j'ai choisi le grand COTAM, "la compagnie qui rétame".Me voici donc arrivé à Evreux à la 64eme ET en 1984 ,spécialité "mécanicien radio de bord"
![:help:](/static/smilies/help.9991a373c637.gif)
Deux bretons chez les Normands…et même pas peur!!! le "Goudurix" surement.Une belle paire qu'ils ont dit! pour les conn…..ries. Ah les semaines de permanence opérationnelle…..
Puis en 87 ,après un détachement à Nouméa,mutations ,avec un "S" bien sur,puisqu'avec Tandure, sur Transall ASTARTE, spécialisé dans les transmissions "exceptionnelles".Une unité toute neuve, avec de bons animateurs…et une "Amicale" bien active.
Et comme ça jusqu'en 95, avec pas mal d'heures de vol et des missions très sympas.J'ai même pu aller voir Tandure en Guadeloupe (18h30 de Transall sans escale en mars1992),à l'occasion d'une campagne 'temps chaud". Et c'est vrai qu'il faisait chaud
![:bieres:](/static/smilies/bieres.58f7323071e9.gif)
Ensuite Aix les Milles sur N262 et TBM700, encore quelques séjours en Italie (Yougo oblige..), Salon de Provence à partir de 2000.
Rentré par passion dans l'AA,j'y suis resté plus de 22 ans ,jusqu'en 2005, pour le plaisir d'y côtoyer des personnes compétentes et pas bégueules… (c'est ce que je retrouve ici…)
Depuis 2005 , je m'occupe de techniciens NH90 et Tigre
![:megaph:](/static/smilies/megaphone.d43e167bf497.gif)
Voilà pour l'essentiel…pour le détail n'hésitez-pas….
Laverguy