d9pouces : mais tu peux tenter l'un des rares lycées militaires comme le Prytanée dans la Sarthe, ça ne peut pas faire de mal !
d9pouces : C'est plutôt après le lycée, voire après une prépa scientifique, tu as donc encore un peu de temps devant toi
yaellerigolow : bonjour a tous je suis un élève de première passionnée par l'aviation militaire , pourrais je savoir que faire après le lycée pour s'orienter et pouvoir devenir officier de l'armée de l'air?
Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
d9pouces
2 weeks, 5 days ago :
je suis un avion@,._,+ > lesquels ? je ne suis pas sûr de comprendre
d9pouces
2 weeks, 5 days ago :
ouakamois > si tu parles du sujet sur l'Armée de l'Air, bien sûr que oui !
je suis un avion@,._,+
2 weeks, 5 days ago :
Bonjour je viens d'arriver il y a quelques moi et quelques avions n'ont pas les mêmes noms qu'aujourd'hui
ouakamois
4 weeks ago :
Bonjourà toutes et à tous.en espérantque ces quelques images du Pays Basque vous auront plu ; Agur…
d9pouces
4 weeks, 1 day ago :
Je me rattraperai à la Ferté samedi
d9pouces
4 weeks, 1 day ago :
Malheureusement non un peu trop loin pour moi !
fox_50
4 weeks, 1 day ago :
Bonjour, certains parmis vous étaient-ils présent au meeting de Lann Bihoué de 2026 ?
cachée dans les pins
5 months ago :
Coucou et excellente année 2026 à tous et au site!
jericho
5 months, 2 weeks ago :
Bonne année et tous mes meilleurs voeux à tous pour 2026 !
little boy
5 months, 2 weeks ago :
je vous souhaite un bon réveillon pour cette nouvelle année!
jericho
5 months, 3 weeks ago :
Merci D9pouces, à mon tour de souhaiter un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.
d9pouces
5 months, 3 weeks ago :
Joyeux Noël à tous !
d9pouces
6 months, 2 weeks ago :
mais tu peux tenter l'un des rares lycées militaires comme le Prytanée dans la Sarthe, ça ne peut pas faire de mal !
d9pouces
6 months, 2 weeks ago :
C'est plutôt après le lycée, voire après une prépa scientifique, tu as donc encore un peu de temps devant toi
yaellerigolow
6 months, 2 weeks ago :
bonjour a tous je suis un élève de première passionnée par l'aviation militaire , pourrais je savoir que faire après le lycée pour s'orienter et pouvoir devenir officier de l'armée de l'air?
d9pouces
7 months, 1 week ago :
lesquels, par exemple ?
mahmoud
7 months, 2 weeks ago :
bonsoir, très instructif ce site .mais nous aimerions avoir les photo des anciens appareils de l'armée de l'air de la haute -volta
d9pouces
8 months, 1 week ago :
Ça me casse quand même bien les pieds, j’avoue
jericho
8 months, 2 weeks ago :
Pour moi tout est à nouveau OK dirait-on… Merci à toi.
d9pouces
8 months, 2 weeks ago :
En espérant n’avoir coupé les accessoires de personne au passage !
d9pouces
8 months, 2 weeks ago :
j'ai trouvé un palliatif un peu violent, mais ça devrait aller un peu mieux
d9pouces
8 months, 2 weeks ago :
cette fois, c'est le Brésil et Singapour qui mettent le site par terre
jericho
9 months, 4 weeks ago :
Ah ben je peux te confirmer que j'étais resté dans le filtre…
d9pouces
9 months, 4 weeks ago :
Désolé ! Mon filtrage a été un peu trop violent manifestement
jericho
9 months, 4 weeks ago :
Visiblement, je n'étais pas le seul… Encore merci D9pouces.
paxwax
9 months, 4 weeks ago :
Aaaah, je me demandais ce qui était arrivé à AMNet ce weekend!! Merci et bravo D9pouces pour la remise en ligne!.
d9pouces
10 months ago :
probablement pour entraîner un nouveau modèle d'IA…
d9pouces
10 months ago :
saletés de bots qui mettent les sites par terre