MAVERICKdu13 com' back , by jove !!

  • Tous mes voeux de réussite pour ce challenge, Mav.
    Dommage qu'il sorte pas pour les fêtes, cela aurait pu être un cadeau!
    Ce n'est que partie remise, et j'espère que nous aurons droit à une dédicace!
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai l'impression que pour une fois le lapin de Pâques aura quelque chose de plus que des lapins et des oeufs en chocolat à m'apporter!

    (pis c'est c'est pas pour Pâques, ce sera pour mon anniv' ou Noël l'année prochaine! Je trouverai bien une excuse pour me l'offrir…) :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à vous ! Sûr qu'il y aura une p'tite attention écrite pour chacun ! Dédicace , çà ferait un peu "Star " , mais c'est prévu l'ami Tandure ! ;) Oh , Jericho , imagine le salon du livre à ……….Brive ! :lol:

    Question meeting , Niko , cette année hum , hum !….. Mais toutes les excuses sont bonnes pour boire le verre de l'amitié ! :bourre:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Toutes mes féloches pour ton bouquin, et au plaisir de te revoir un de ces 4 ! :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tout pareil que les autres !

    Et j'ai hâte d'en voir quelques exemplaires dans ma librairie habituelle !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais j'y pense!
    Comment qu'on va savoir de quel livre qui s'agit, hein comment?
    Pasque, Maverickdu13, si que ça se trouve, c'est même pas ton vrai nom!
    J'ai pas envie d'acheter la biographie d'un éleveur texan moi!
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sûr qu'il y aura une p'tite attention écrite pour chacun ! Dédicace , çà ferait un peu "Star " , mais c'est prévu l'ami Tandure !


    va falloir chercher apparemment il y aura notre notre pseudo d'écrit dessus. :roll: :mrgreen:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :lol: :lol: Mais non ,mais non . Au moment de sa sortie , si vous voulez l'acheter , ceux qui voudront une dédicace , je l'achèterai pour vous , dédicace manuscrite , et hop je vous l'envoie et vous me remboursez après ! Sinon vous l'achetez vous même , et quand on se verra , sur un meeting , ou autre , si çà vous dit , je le paraphe ! On avait idée de le faire imprimer direct à l'édition , genre " je dédie ce livre à tous mes potes de AMN " , suivie de la litanie des prénoms , ce qui est ; et d'une , irréalisable , vu qu'on est trois co-auteur , et , de deux , totalement impersonnel pour ceux qui se le seront offerts ! Correct ?

    La signature des photos c'est ® Maverick World Pictures . Sur la page de garde , il y aura une bio rapide de chacun des 3 lascars ; du style " qui suis-je , où vais-je , que fait-je , etc…"

    L'ai-je bien descendu ? 8-)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MAVERICKdu13 a écrit

    L'ai-je bien descendu ? 8-)
    :bang: Farpêtement! :costaud:


    C'est parfait comme ça! ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut Mav,

    Ça fait plaisir de lire ce genre de nouvelles, et évidemment, hâte de voir ce livre !!
    Alors encore bon anniversaire à toi, et j'espère te recroiser bientôt :p
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut à toi l'ami Aurélien02 ! :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En tout cas, le coup de l'enlèvement et de la bonne parole, j'ai bien rigolé !! :alien:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire MAVERICKdu57, et tous mes meilleurs vœux pour tes 13 ans!!! :bieres:

    … euh… ou le contraire, comme tu veux! Je crois que j'ai un problème de dilec… dilex…. deslixie… dixless… euh… de confondage! Voilà. :mrgreen:


    Et ce bouquin, on va pouvoir le mettre sur notre liste du Père-Noël? ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :biz: happy birthday cher Mav'
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un bon anniversaire MAV! :bieres:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer