m4v nouveau içi

Chercher dans le contenu des messages
  • Jericho a écrit

d9pouces a écrit

Merci pour l'avatar… mais maintenant, va falloir expliquer ce que c'est :p
    Allez, je vais essayer de deviner… l'Armée de l'Air… les Pupilles de l'Air… Grenoble… A+Haut+Noble…
    :journal:
    Je dirai donc l'insigne de l'École des Pupilles de l'Air 749 Grenoble-Montbonnot… :interr:

C'est exactement ça. :bonnet:
    "Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de Saint-Exupéry
  • J'ai donc un excellent… Google. :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • "google est ton ami" … mais attention à ce qu'il retient :evil: perso je n'aime pas trop le principe des bases de données utilisateurs …
    "Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de Saint-Exupéry
  • Oh, je ne vois pas ce qui pourrait te faire penser ça, surtout au vu de l'actualité récente :bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • C'est clair qu'avec toutes mes recherches sur l'aviation, surtout pour les fiches,… je dois être surveillé de près et classé "espion", voir "terroriste potentiel"! :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Avec un peu de retard, "Welcome on board" M4V :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
  • Bienvenue ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Bienvenue à toi m4v
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Bienvenue à toi ami pipin et bon vent sur ce forum …
    Tu es de quelle promo ?
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
  • Joyeux anniversaire m4v! :bieres:
  • Tout pareil m4v !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Bon anniversaire :bieres:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • bon anniversaire m4v. :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • avec beaucoup de retard … merci :hehe:
  • de rien ! :hehe:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett