Merci encore !
Oui effectivement je suis d'Évreux !(seulement la semaine)
Fury
-
-
Joyeux anniversaire Fury !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Joyeux anniversaire Fury !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Bon anniversaire FuryLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
Bienvenu et n'oublie pas de poster ta photo dans le trombinoscope ; c'est une tradition !!!
-
Merci à vous ! Excusez moi pour le retard ! Pour ce faire, je vais le poster de suite!
-
Joyeux anniversaire Fury !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Joyeux anniversaire!
Décidément, en ce moment, on ne risque pas la déshydratation!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Merci !!
-
Bon anniversaire Fury !
Et ce n'est pas fini !Jericho a écrit
Joyeux anniversaire!
Décidément, en ce moment, on ne risque pas la déshydratation!"Pro patria et humanitate" -
Bon anniversaire Fury !!! Désolé de la journée de retard
-
Merci !
-
Bon anniversaire FuryLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
Merci Tandure
-
Joyeux anniversaire Fury!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .