Fury

  • Merci encore !

    Oui effectivement je suis d'Évreux !(seulement la semaine)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Fury !
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Fury !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Fury :bieres:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenu et n'oublie pas de poster ta photo dans le trombinoscope ; c'est une tradition !!! :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à vous ! Excusez moi pour le retard ! Pour ce faire, je vais le poster de suite!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Fury ! :bieres:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire! :bieres:

    Décidément, en ce moment, on ne risque pas la déshydratation! :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci !! :bieres: :bieres:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Fury ! :bieres:

    Jericho a écrit

    Joyeux anniversaire! :bieres:

    Décidément, en ce moment, on ne risque pas la déshydratation! :D
    Et ce n'est pas fini ! ;)
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Fury !!! Désolé de la journée de retard ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci ! ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Fury :bieres:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Tandure ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Fury! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer