Foxkilo02

  • Bonnes vacances amigo :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonnes vacances :hehe:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vacances terminées …snif :cry:
    Je vais me consoler en lisant les nouveaux posts AMN.
    Sinon sur mon lieu de villégiature, très peu d'activité aérienne:
    un Falcon 50M en radada qui nous a gratifié d'un battement d'aile amicale au dessus de la plage
    un F1 (?) apparemment peu pressé de rejoindre le continent
    et … c'est tout :? Ah si un Vautour IIN en "pot de fleur".
    Au niveau civil à noter le passage régulier (au moins 6 fois en 15 jours) de 2 Canadair CL-415 (Pelican 32 et 38) à basse altitude et malheureusement l'Ec-145 "Dragon" pour interventions.
    Avec ça vous pouvez deviner où j'ai passé mes vacances ! :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah, un Vautour IIN ? C'est pas mal, ça !

    Et as-tu pu prendre quelques photos de ces ballets aériens ?

    J'espère qu'à part ça, tu en as quand même bien profité !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    Vacances terminées …snif :cry:

    Les meilleures choses ont une fin, bienvenue au bercail soldat ! :drill:

    foxkilo02 a écrit

    Je vais me consoler en lisant les nouveaux posts AMN.
    Sinon sur mon lieu de villégiature, très peu d'activité aérienne:
    un Falcon 50M en radada qui nous a gratifié d'un battement d'aile amicale au dessus de la plage
    un F1 (?) apparemment peu pressé de rejoindre le continent
    et … c'est tout :? Ah si un Vautour IIN en "pot de fleur".
    Au niveau civil à noter le passage régulier (au moins 6 fois en 15 jours) de 2 Canadair CL-415 (Pelican 32 et 38) à basse altitude et malheureusement l'Ec-145 "Dragon" pour interventions.
    Avec ça vous pouvez deviner où j'ai passé mes vacances ! :mrgreen:

    Je dirais en Corse :navy: :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'hésitais avec la côté atlantique, mais vu que tu parles de "continent"… Je dirais comme Nico2.


    Bonne reprise !! :p
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    J'hésitais avec la côté atlantique, mais vu que tu parles de "continent"… Je dirais comme Nico2.


    Bonne reprise !! :p

    Merci et effectivement c'était bien la Corse (du Sud).
    Le Vautour en pot de fleur est planté à l'entrée de la base de Solenzara. Je n'ai malheureusement pas fait de photos…
    A noter également pour les amoureux des bâtiments de la Marine Nationale, la présence à Toulon du BPC Tonnerre et à Ajaccio du patrouilleur "L'Adroit", seul navire français à posséder un drone embarqué (Camcopter S-100).
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :anniv: Joyeux anniversaire et tous mes meilleurs voeux Foxkilo02! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Foxkilo02. :anniv:
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Fox Kilo !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • happy birthday :)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire, mon petit renard :mrgreen: !
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à tous :bieres:

    Et oui tout le monde n'est pas devant la télé a regarder l'équipe de France :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais que fais-tu là malheureux, vas-y vite! :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer