Foxkilo02
-
Merci les amis !!! …"Pro patria et humanitate"
-
Juste à temps pour te souhaiter un Joyeux Anniversiare et tous mes meilleurs voeux, Foxkilo02!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Presque pas en retard. ^^
Noyeux janniversaire !Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Joyeux anniversaire !
C'est dommage, c'était bien comme âge, 42Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Pourquoi, tu en a un bon souvenir, de tes 42 ans?d9pouces a écrit
Joyeux anniversaire !
C'est dommage, c'était bien comme âge, 42
(gamin!)" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Bon anniv' FK02 !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
joyeux anniversaire foxkilo2!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Joyeux anniversaire Foxkilo02"Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
-
Bon anniversaire FKLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
C'est tout de même la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste !Jericho a écrit
Pourquoi, tu en a un bon souvenir, de tes 42 ans?d9pouces a écrit
Joyeux anniversaire !
C'est dommage, c'était bien comme âge, 42
(gamin!)Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Hum !….. M'excuses Fox' ! sincèrement !
Bon anniversaire à toi l'ami !
J'te prépare une photo …………..Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
Merci l'ami Mav !
Alors cette JPO d'Avord ?"Pro patria et humanitate" -
Nickel ! de bout en bout ! je prépare un montage photos , genre scénario de guerre , tant tout les matériels présentés étaient variés , sans temps mort et très dynamique ! Rentré brulé à cause du soleil ; samedi chaud et beau , la pluie s'est invitée dans la nuit ; dimanche frais et couvert jusqu'aux environs de 11 h , et ensuite , ciel comme je les aime , trouées bleues et nuages , chaleur et 40.000 personnes ! A tel point qu'à 19 heures , le car podium , invitait la foule encore présente , à doucement penser à partir !
Tiens c'est pas le bon topic ? Ah oui , toi c'est pas pareil , puisque tu étais accrédité en spot , avant les évènements Fosa ! Je te devais bien çà ! Mais je dois aussi le relater photos et textes dans le topic qui va bien !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
Et si jamais t'aurais dans l'idée de faire un petit reportage dans l'esprit de celui-ci…
http://portail-aviation.blogspot.fr/2012/06/jba-2012-meeting-de-mont-de-marsan.html
faut pas se priver !http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée -
bon 14 juillet Foxkilo02, 'cause que j'ai raté ton anniversairemoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .