deux heures du mat'!!!! j'assure pas!!
j'assure peut-être pas la grosse forme demain matin, j'ai mes yeux tout petits, mais mon coeur est joyeux d'avoir retrouvé le forum
et coucou !
-
moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
Content de te revoir CDLPLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
Aaaahhh…. un peu de soleil dans cette grisaille !!!!
Bienvenue chez toi CDLP"Pro patria et humanitate" -
cachée dans les pins a écrit
deux heures du mat'!!!! j'assure pas!!
j'assure peut-être pas la grosse forme demain matin, j'ai mes yeux tout petits, mais mon coeur est joyeux d'avoir retrouvé le forum
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt CDLP.
Là, tu fais fort.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
mais il est tout poussiéreux ce topic!..
juin, juillet, août, septembre, et un peu plus, sans rien à raconter?
je vous ai même pas dit que je suis allée m'inscrire sur Wikipédia en tant que "patronne des pilotes d'appareils volants"?
sur le portail du catholicisme , qu'était resté entrouvert au milieu des saints-patrons, je ne crois pas être la plus ridicule de la liste.
combien d'appareils ai-je vus depuis, combien se sont fait entendre, et attendre car là je peux être patiente.
tant m'ont approché, beaucoup m'ont frôlé, un me réveille très souvent et repasse me souhaiter bonne nuit aussi souvent, d'autres ne veulent pas que je dorme, beaucoup m'épatent, tous me surprennent, certains s'approchent d'un air décidé, irrésistibles, me bluffent, d'autres passent au loin, m'emberlificottent dans leur vortex, me happent dans leur réacteurs.
aéronautiquement, je suis une femme totalement épanouie
au milieu de moteurs sachant rugir et ronronner pour mon plaisir et à leur gré.. tout un programme aérien.
humainement, je n'y comprends rien et jusque là, ça me va même si du coup je sillonne les meetings en mode percheron avec oeillères allant d'un appareil à l'autre comme si c'était du foin donné par des hordes de gars en grenouillères que les oeillères m'empéchent de regarder.
les deux mélangés ouvrent des portes fantastiques sur des rêves éveillés qui m'occupent une bonne partie de mon temps
et le reste du temps, je regarde le ciel et ses occupantsmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Je crois que je vais moi aussi me convertir à ta religion CDLP!Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
Et puisque tu fais officiellement (en tous cas pour Wikipedia) partie des Saints-Patrons, j'allumerai un cierge en pensant à toi la prochaine fois que j'en ai l'occasion." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
pas besoin de se convertir les gars, ni même comme moi de se re-convertir
les cierges, gardez-les pour le jour où un fera un dîner. Pas besoin de brûler quoi que ce soit pour moi, ici y'a déjà eu pas mal de combustion ou post-combustion même si j'ai pas encore tout saisi.
j'ai oublié le principal dans mon dernier message.
je voulais remercier mes amis d'en haut de m'offrir tant de beauté et d'avoir fait de moi une branque intégrale
et faire une spéciale-dédicace à tous ceux que j'entends passer bas ou près et que je rate.
qu'ils sachent bien qu'à chaque raté, je peste comme une diablesse, je fulmine, je geins même mais je suis quand même épatée et toujours cela me colle un vrai grand beau souriremoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Tu es très verve CDLP, c'est bon présage .
Tu as en effet une chance indéniable d'être placée où tu es.
Il ne te reste plus qu'à nous abreuver de photographies.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
… avec le Polaroïd que tu t'es trouvée, peut-être?Nico2 a écrit
Il ne te reste plus qu'à nous abreuver de photographies." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
oui Nico2, moi être parfois très verve et ça être souvent bon présage, comme quand grand oiseau noir arriver dans les nuages.
pour le polaroïd Jericho, les quelques vendeurs à qui j'ai demandé ne savaient pas ce que c'était, me suis sentie un peu vieille
pourtant j'avais lu un article dans une salle d'attente (surêment le Figaro ) qui disait qu'un magasin de stylisme branché (Colette à Paris) avait sorti un modèle d'appareil polaroïd, je m'en souviens car il était rouge, il était beau
j'ai trouvé des descriptifs de pellicules sur le net (c'est cher, très cher) et on trouve apparemment des appareils d'occasion. Pas vu mon pola-ferrari nule-part..
et vu que j'arriverai probablement au bout de 100 photos à avoir -peut-être- une vague forme floue dont moi seule saura que c'était en fait un appareil volant…
mais va savoir, ça pourrait être chouet sans la limite du prix
et puis l'idée me fait tellement marrer de m'entraîner sur des meetings à côté des photographes ultra-sérieux d'Am-net
dans des cas comme ça je me rattache à une phrase de Chagall (peintre): " c'est bien de concrétiser des projets mais l'essentiel c'est d'en avoir."moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Euh… t'as pensé à regarder la date de publication de ton article? L'année commence par un 198… ou un 199… ?cachée dans les pins a écrit
pour le polaroïd Jericho, les quelques vendeurs à qui j'ai demandé ne savaient pas ce que c'était, me suis sentie un peu vieille
pourtant j'avais lu un article dans une salle d'attente (surêment le Figaro ) qui disait qu'un magasin de stylisme branché (Colette à Paris) avait sorti un modèle d'appareil polaroïd, je m'en souviens car il était rouge, il était beau
Mon épouse a jeté le sien (qu'elle n'avait plus servi depuis 8 ans) il y a quelques mois. Les photos faites avec ne sont quasiment plus "lisibles"…cachée dans les pins a écrit
et vu que j'arriverai probablement au bout de 100 photos à avoir -peut-être- une vague forme floue dont moi seule saura que c'était en fait un appareil volant…
mais va savoir, ça pourrait être chouet sans la limite du prix
Et impossible de trouver des films pour cet appareil.
Un petit numérique de poche peut aussi amuser la galerie.cachée dans les pins a écrit
et puis l'idée me fait tellement marrer de m'entraîner sur des meetings à côté des photographes ultra-sérieux d'Am-net
Ben voilà: te trouver un petit APN bon marché!cachée dans les pins a écrit
dans des cas comme ça je me rattache à une phrase de Chagall (peintre): " c'est bien de concrétiser des projets mais l'essentiel c'est d'en avoir."
Après, il te faut une petite imprimante ou tu les donnes à imprimer." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
je ne veux pas les donner à imprimer..
je ne les prêterais même pas à imprimer..
c'est pour me les garder rien que pour moi.
et puis les APN avec la petite imprimante, tous les vendeurs m'ont dit que c'était pas bien ET cher aussi.
j'attends donc qu'un polaroïd me tombe dans les bras à l'occase et les copines qui font des vides-greniers traquent la boîte complète avec notice et pélochesmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Je vais finir par croire que tu ne veux pas partager tes visions aéronautiques CDLP¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
c'est parce que je voudrais que ça continue toute ma vie comme ça.
mais c'est promis, le jour où j'ai la liste de tout ce que j'ai vu de mes yeux vu et l'autorisation qui va avec, je vous la communique aussitôt.
par contre faudra peut-être que D9 fasse des modifications de serveur et rajoute de la capacité de stockagemoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .