même si tu n'as pas de photo sur ton tien, eh bien on profite quand même de l'ambiance!
merci CDLP pour tes petits récits à la sauce sudiste!
et coucou !
-
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
un jour les gars, je vais créer un topic surréaliste…
ça s'appellera: un jour normal at the spotting-place of the point Z
il n'y aura aucun nom d'avion, aucun renseignement sur les escadrons, rien sur les bases concernées…
et je vous ferai ça…….
au polaroïd !!!
on risque de voir des nuages floutés, des pins en biais, les poules qui détalent, quelques gadins….
chais pas si un dictaphone serait pas plus probantmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
j'ai vu qu'à Mérignac près de Bordeaux, on peut faire un baptème de l'air avec des pilotes de chasse sur un Albatros….
suis bien tentée j'avoue et je pensais même qu'on aurait pu se rencontrer entres membres pour une occase pareille, le gros pied.
du coup, suis allée me renseigner sur les tarifs, c'est 1950€ pour un vol de 30 minutes.
bon, ok, d'accord, y'aura pas forcément beaucoup de partants et j'aurai plus de chance de faire d'autres meeting pour les rencontres am-niennes.
néanmoins et à partir d'aujourd'hui, je me crée un bas de laine à ce sujetmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
ouais, je sais ça fait beaucoup de post en peu de temps…
mais bon y'en a beaucoup ici, oui même ici, qui se réveillent avec des Eurocopter EC 725 plein les yeux ?
et puis ça n'intéresse guère mes copines (qui ne me parlent que d'assortir leur abat-jour avec leurs doubles rideaux pendant que dans ma tête je fais des cabrioles dans les nuages)…moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Et elles veulent pas mettre des abats-jour et des rideaux avec des motifs d'EC-725 ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
bonne idée Clan's, je vais les persuader que c'est très tendance…
ça me rapelle une 'tite anecdote:
avant de fréquenter des pointus, je sortais avec un citroëniste du type extrémiste, détenteur d'une superbe 2 chevaux (qui en gros faisait 15km avec par dimanche et passait ensuite la semaine à la nettoyer intégralement..).
tout ça pour en arriver au fait qu'on allait souvent faire des sorties assez marrantes avec plein de gens en deuch, des ballades, des rallyes… et des meetings de Citroën. J'ai d'ailleurs eu la chance de voir une M35, c'est superbe, et le hasard fait que je croise tout le temps et partout des SM, belle machine là aussi, n'est-il pas..
je digresse, je digresse….
bref, à l'occase d'une de ces réunions au doux bruit, au milieu des équipages en deuch de tout type et de toute région, voilà-t'y-pas que deux japonaises déboulent avec leur 2CV, toute mimi les deux donzelles et habillées -s'il vous plait- de kimonos traditionnels entièrement…
imprimés de deudeuche ! la classe, grosse émotion chez les passionnés qui étaient là, les filles étaient adorables, c'est un chouet souvenir.moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
savez-vous qui est passé chez moi ya deux jours?….
non hein vous savez pas, moi non plus je savais pas….
4 moteurs sur des ailes immenses, un bourdonnement d'enfer, une allure folle…
un C130, ouaiiiiiiiiis, un gros de gros, le plus gros de mon palmarès
et pis, comme les autres siouplaît: on vient de loin, on vire dès que Poupoule est en vue, on ré-axe au dessus de la cheminée à Cdlp, et là……
vraoum, vrawahoum vers la BA 118…… oh yeah…..
moi qu'étais en train d'essayer de me calmer au niveau avion, c'est foutu dé-fi-ni-ti-ve-mentmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
cachée dans les pins a écrit
vraoum, vrawahoum vers la BA 118…… oh yeah…..
ha ouais quand même…
Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif -
Certains écrivent de passionnantes fiches historico-techniques,
D'autres font passer une émotion par une photo,
CdlP fait passer ses émotions par ses posts !
Toujours sympa à lire ! L'extase, le plaisir des yeux et des oreilles !«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
Je me dis que je devrais demander à CDLP d'écrire de passionantes fiches historico-techniques.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
L'avantage, c'est en lisant ses fiches on aura même le bruit du moteur!
Merci CDLP pour ton enthousiasme dans tes messages!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
cachée dans les pins a écrit
savez-vous qui est passé chez moi ya deux jours?….
non hein vous savez pas, moi non plus je savais pas….
4 moteurs sur des ailes immenses, un bourdonnement d'enfer, une allure folle…
un C130, ouaiiiiiiiiis, un gros de gros, le plus gros de mon palmarès
Ben chère amie, t'es une des rares à avoir vu voler un C130 sur le dos… vachement rare ça !!!
A moins que tu sois bouleversée au point d'avoir inversé "dessus" et "dessous" !
Oh que je t'aime toi !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
merci pour vos gentils commentaires, mais oui c'est vrai, suis devenue dingue des avions et j'espère bien que ça transparait ici
vous semblez être les seuls à me comprendre, mes amis se lassent de me raconter leur vie puisque je les plante là au milieu d'une phrase dès qu'un moteur vrombit..
et encore si j'avais du temps, je pourrais faire mieux je crois d'ailleurs je me retiens
et pis tiens au fait:Clansman a écrit
Je me dis que je devrais demander à CDLP d'écrire de passionantes fiches historico-techniques.
dis-moi, tu pourrais me faire un mot d'introduction siglé aviations-militaires.net pour que j'aille actualiser les fiches bases du sud-ouest quand j'aurai des vacances et que j'aurai perdu quelques kilosou quelques kilos x 2, ok c'est vrai qu'y en a qui m'ont vue en vraimoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
vous semblez être les seuls à me comprendre, mes amis se lassent de me raconter leur vie puisque je les plante là au milieu d'une phrase dès qu'un moteur vrombit..
oh tu verras, elles changeront d'avis quand elles vont voir qui se cache dans ces avions, de beaux pilotes à la maverick!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
rhoooo, y doivent pas tous être mannequins non plus (y sont pas recrutés par Virgin..)
et pis ça fait pas tout. Je préfèrerai un moins beau s'il sait faire des belles courbesmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .