Dis, pour ton anniversaire tu te présenteras quand même !

Chercher dans le contenu des messages
  • Psst… C'est Jean, pas Jésus. :mrgreen:

Tout pareil, mais pas de bière pour moi à cette heure-là. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

Tout pareil, mais pas de bière pour moi à cette heure-là. :mrgreen:
    ça fait pourtant une bonne petite heure que tu es levé, Clans, y'a du relachement! … ou de la prise en main?! :bonnet:

Joyeux anniversaire et tous mes meilleurs voeux Jean33! :bieres:

(Tu mettras ce que tu voudras dans ton verre, mais moi, à mon age, je trinque au thé froid à cette heure, ne m'en veux pas! ;) )
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Ca faisait deux heures, même. Mais je me rattraperai plus tard. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Cher ami Philippe15, tout est dans le titre… :)

Allez, à ta santé en ce jour d'anniversaire. :bieres:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Joyeux anniversaire et tous mes meilleurs voeux Philippe15! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Cantal'Eure de se présenter ? Evreux tard que jamais !

Bon anniversaire à Philippe 15 , qui a l'âge de la Mayenne …………………………………………………..du Forum ! :bonnet: :bieres:

:arrow: je sais ; l'hopital qui s'moque de la charité ………………. :twisted:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • MAVERICKdu13 a écrit

Cantal'Eure de se présenter ? Evreux tard que jamais !

Bon anniversaire à Philippe 15 , qui a l'âge de la Mayenne …………………………………………………..du Forum ! :bonnet: :bieres:

:arrow: je sais ; l'hopital qui s'moque de la charité ………………. :twisted:
    Et quand je pense que je viens de me faire une petite révision des chansons de Boby Lapointe, alors qu'il suffisait juste que je lise les messages de Mav' pour avoir ma dose de calembours, jeux-de-mots et d'à-peu-près… :lol:
  • Bon anniversaire !
  • Jericho a écrit

Et quand je pense que je viens de me faire une petite révision des chansons de Boby Lapointe, alors qu'il suffisait juste que je lise les messages de Mav' pour avoir ma dose de calembours, jeux-de-mots et d'à-peu-près… :lol:

Content d'avoir pu aider , un poil trop tard , mais je ne voulais pas gâcher le plaisir :lol: de ta révision ! 8-)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Y'a un paquet d'anniversaires groupés aujourd'hui. On a un tarif de gros sur les packs de bière ? :mrgreen:

Bon anniversaire à Sefianiy, Cinétic et Nanimo !
  • Ah! Ces admins ! Pftttttt! apparemment , l'ami Clan's , tu as pris une option sur les packs ? Sefianiy , et Cinétic , vont bien dans ce topic :mrgreen: , n'est-ce pas ?

Mais , Nanimo , lui s'est présenté ; j'avoue , qu'il faille remonter la rubrique assez loin , mais certes à la portée d'un rédacteur de fiches Avions comme toi ! :D ; Allo , PcMax :lol:

Ou en étais-je ??? Ah ! Euh… Bon anniversaire :biere: :bieres: à Sefianiy , et , Cinétic , le roi de la chaine ! :arrow: ………………..je sors !
  • Joyeux anniversaire à vous deux, Sefiany et Cinétic, et tous mes meilleurs voeux pour vos anniversaire! :bieres:
  • :drill: Bon, ça va plus la !

Sefianiy. Cinétic. Vous allez me faire le plaisir d'aller vous présenter… juste après la tournée. :biere:
    Allez, bon annv mais, c'est la dernière fois qu'on vous la souhaite ici.

;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Bon anniv à vous deux messieurs ! :bieres:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Merci à vous!

Et à la vôtre!

Bon, oui je sais, j'aurais pu refaire ma présentation, mais comme vous me connaissez, est-ce vraiment nécessaire? oui? … bon encore 364j de délai avant la prochaine.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.