Dis, pour ton anniversaire tu te présenteras quand même !

Chercher dans le contenu des messages
  • Bon anniversaire Sefiany :bieres: X42
    Bon anniversaire Cinétic :bieres: X31
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tout pareil !!! Bon anniversaire à tous les 2 :bieres:
    y'a un truc le 23 Juin pour qu'il y ait autant d'anniversaires ??? :D
    "Pro patria et humanitate"
  • Bon anniversaire à tous les 2 ! :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Merci! et bon annif' a sefianiy et Nanimo

:tomcat:
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
  • Bon anniv Sefiany et Cinétic ! :bieres:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • foxkilo02 a écrit

Tout pareil !!! Bon anniversaire à tous les 2 :bieres:
    y'a un truc le 23 Juin pour qu'il y ait autant d'anniversaires ??? :D

Faudrait se demander ce qui se passe surtout aux alentours des 23 septembre…

Santé :biere: et tous mes meilleurs doeux à vous veux! :bieres: … ou le contraire!
    (désolé, j'viens d'trinquer avec Nanimo… ça devrait pas être permis autant d'anniv' le même jour…) :bourre:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Boire ? Encore ? Si vous y tenez. :bonnet:

NOYEUX JANNIVERSAIRES A TOUS !
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Joyeux anniversaire à tous
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
  • Bon anniversaire Fat Albert !!! :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
  • Bon anniversaire Fat Albert :bieres:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Joyeux anniversaire FatAlbert :bieres:
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
  • Bon anniversaire et meilleurs voeux, FatAlbert! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • joyeux anniversaire ! :D :bieres:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Bon anniv' Fat Albert !
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Fat n'a pas son topic dédiée ? Mais c'est un scandale ! Que font les administrateurs ?

Qu'on les pende par les pieds à des maquettes de Neuron ! :bonnet:

Bon sinon oui, NOYEUX JANNIVERSAIRE ! :ange:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18