bonjour a tous !

  • je me présente , spad XIII , 28 ans , je m étais inscrit il y a pas si longtemps sur un forum qui portait le même nom . je crois que ce sont les même qui ont créée celui ci ( ou pas ?) :bonnet:

    bref j ai tendance a faire pas mal de fautes je m en excuse d avance …,
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Presque ! L'équipe d'administration est légèrement différente, mais l'esprit reste le même ! Bienvenue à toi. 8-)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hello,

    Bienvenue à toi l'ami :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à bord ! ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue !

    En effet, après la fermeture brutale du forum précédent, les membres ont décidé de ne pas se laisser abattre et d'en remonter un ; d'où le nom similaire et les membres qui se ressemblent :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Welcome l'ami !
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bienvenue
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à bord Spad XIII. Et avec ce pseudo , peut être auront nous des fiches sur des appareils de la Grande Guerre ;)
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bien le bonjour cher ami, la température au sol est de 34 degré centigrade. Bon vol parmis nous !
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenu au village ! du moment que t'es pas breton ………! :bonnet:

    Bah! on f'ra quand meme avec , va ! :lol:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue à bord ! du moment que t'es breton…..! :p
    Bons vols sur le forum…
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon retour parmi nous!
    Et comme avant, quel que soit la météo, l'ambiance y est au beau fixe!
    Bon vol! :tomcat:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci !!!!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bienvenue Spad XIII :) le bar est toujours ouvert… ;)
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer