Présentation de Tandure

  • cachée dans les pins a écrit

    ouh joli, :) Bon anniversaire Tandure.

    je t'offre un Chinook, là j'ai un peu de stock.

    du coup ça me plairait bien de voir l'' image de ces deux gros réunis.

    Qui est gros?
    Heu Maverick, c'est pas une Grise, c'est un Gris ;)
    Merci à vous tous
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tandure a écrit

    cachée dans les pins a écrit

    ouh joli, :) Bon anniversaire Tandure.

    je t'offre un Chinook, là j'ai un peu de stock.

    du coup ça me plairait bien de voir l'' image de ces deux gros réunis.

    Qui est gros?
    Heu Maverick, c'est pas une Grise, c'est un Gris ;)
    Merci à vous tous


    AhAh ; pourquoi j'ai mis la grise , moi ? merci d'avoir précisé Tandure ! si je retrouve dans les archives " une grise " , je poste ; je précise que "la Grise " était le surnom du Noratlas 2501 , que " Le Gris "est venu remplacer ; il se peut que certains forumeurs ne le sachent point ; don't act .

    Qui est Gros ??? marrant j'ai pensé la même chose que toi !! :lol: sauf que j'ai un peu maigri :mrgreen:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • qui c'est qui est gris? ;)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Tandure ! :bieres:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un bon anniversaire tandur! : )
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je sors de dessous une bonne petite couche de neige pour te souhaiter un…
    Joyeux Anniversaire Tandure ! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à vous!
    Je trinquerai à votre santé ce soir :bieres:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • BON ANNIVERSAIRE :biz: Tandure

    je t'offre deux hélicos gris très bas, très proches, carrément beaux, jouant avec des nuages gris plein de pluie.
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon anniversaire Pa
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci CDLP
    Merci Hutch. On trinquera demain ;)
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas déja ? il me semble que la foi précédente c'était l'année dernière ……à la même date en plus ! :S désol" pour le retard ! :bieres:

    Au fait Hutch , est rentré at home ? Au vu de ce ce qui s'est passé en N.Z….!
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Maverick, et oui le temps passe vite !!!

    Hutch est rentré le 28 octobre, pas de soucis pour lui.

    A bientôt
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je tente un deiz-ha-bloaz laouen Tandure !
    Avec un petit kouign-amann surmonté de quelques bougies et une p'tite bouteille de cidre (ou autre chose)… À ta santé Tandure! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Trugarez Jéricho
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'était donc compréhensible?!? … me voila ravi, je n'étais pas sûr de mon accent. :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer