Présentation de Tandure

  • ciders a écrit

    En plus, avec un peu de chance il va faire beau aujourd'hui. :mrgreen:
    Très juste: ils ont annoncé une éclaircie entre 22h55 et 23h10… :mrgreen:

    Et re-bon anniversaire! :bieres: (Pour trinquer, autant rester à l'intérieur, au chaud! C'est pour ça que je repasse par là :mrgreen: )
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Tandure :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à vous tous.
    51 ans bien arrosé et pas à cause de la météo!
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • en retard parce qu'endormie sur le site hier soir…

    mais excellent ;) lendemain d'anniversaire bien arrosé à toi Tandure
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pas plus en avance que ma voisine. :?
    bon anniversaire tandure! :bieres:

    faut pas trop l'arrosé le 51 sinon ça a plus de goût! :mrgreen:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • M………………………..de !! Comment ais-je pût oublier le 51 de Tandure ! Mille excuses anisées , l'ami ! Bon annivers'hier !…. :ange: …. :bieres: :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oublier un chiffre pareil pour un Marseillais !! Il y a comme un problème là ! :sygus:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MAVERICKdu13 a écrit

    M………………………..de !! Comment ais-je pût oublier le 51 de Tandure ! Mille excuses anisées , l'ami ! Bon annivers'hier !…. :ange: …. :bieres: :bieres:
    J'me disais bien qu'il manquait quelqu'un! ;)
    Mais tu es tout excusé cher Maverick, je sais ce qui t'occupe depuis quelques temps!
    J'espère par contre que nous réussirons à trinquer nos verres de 51 un de ces jours :bieres:

    Niko a écrit

    Oublier un chiffre pareil pour un Marseillais !! Il y a comme un problème là ! :sygus:
    en même temps, c'est le Maverickdu13, pas de la Marne!
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire, Tandure !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joyeux anniversaire Tandure, et tous mes meilleurs vœux! :bieres:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • happy birthday mister Tandure, Transallement vôtre :biz:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image

    Bon anniversaire Tandure !
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un bon anniversaire tandure! :bieres:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à tout le monde
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avec un peu de retard … :?
    Joyeux anniversaire Tandure :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer