Classe Queen Elizabeth (HMS Queen Elizabeth et HMS Prince of Wales)
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Autre source :
http://www.opex360.com/2022/09/02/le-porte-avions-hms-prince-of-wales-devrait-etre-mis-en-cale-seche-pour-des-reparations-complexes/
Reste à savoir ce qu'est l'accouplement SKF de sa ligne d’arbre.
On voit l'intérêt d'avoir deux PA, en tout cas.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Reste à savoir ce qu'est l'accouplement SKF de sa ligne d’arbre.
Bonne question! Si on parle d'accouplement, en anglais le "F" est assez facile à imaginer… mais les deux autres lettres?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Peut-on vraiment les doter de catapultes après coup ?
Je suis surpris que la place soit vraiment laissée disponible dans les coques…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :