Renforcement des capacités ISR pour l'Australie
L'Australie annonce l'acquisition de 4 G550 modifiés et équipés de systèmes destinés aux missions de guerre électronique
Royal Australian Air Force
-
-
-
-
Les Pilatus PC21 australien prennent la robe grise
PC21 A54-045/HB-HWS -
-
Pilatus PC2149 Black
Pilatus PC21 49 Black
Pilatus PC21 48 Black
Pilatus PC21 46 Black
Pilatus PC21 47 Black
En sachant que la première immatriculation est la A54-001…Ça en fait beaucoup de Pilatus… -
Avis aux amateurs…
Les derniers PC9 de la RAAF aux enchères
"En plus, quatre planeurs Schleicher ASK21 et une cellule d’hélicoptère UH-60 Black Hawk avec zéro heure de vol sont également mis en vente…" -
GAF N22 Nomad A18-309
Je n'ai jamais trop compris l'utilité de cet avion à l'échelle de l'Australie -
ouakamois, le 28 décembre 2020 10:53
C'est un appareil ADAC capable d'emporter une douzaine de passagers ou des civières à partir de terrains peu aménagés. Une capacité utile pour un pays aussi étendu et dont une grande majorité de la surface est constituée de déserts, de prairies arides et de savanes. D'autres moteurs (des P&W PT-6 par exemple) et une distance franchissable supérieure lui auraient probablement permis de mieux se vendre.
GAF N22 Nomad A18-309
Je n'ai jamais trop compris l'utilité de cet avion à l'échelle de l'Australie" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Une page qui se tourne…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Un petit retour en arrière
AMD Mirage IIISO A3-48 white -
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :