Votre équipements photo
-
T'inquiète, mon 100/400 sera vissé sur le 50d "grippé" cette année !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Niko a écrit
T'inquiète, mon 100/400 sera vissé sur le 50d "grippé" cette année !
Le 50 D ; j'adore ce boitier ! On peut tout lui demander , et la course aux pixels , aujourd'hui qui à mon sens ne se justifie que pour le studio , vu le flux post-prod pour la mode ou portraitistes , ne doit pas faire oublier le sens propre de ce boitier , qui est comme le 40 D , en légérement plus évolué ! , un incontournable !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
C'est sûr que des fichiers RAW à 20 Mo l'unité ça commence à faire… Il va falloir de bons disques durs.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
je ne me plaindrai pas d avoir des pixels en plus
12 m c est pas beaucoup pour l aériens je trouve
bon choix niko ce 50 dla critique n est intéressante que si elle est constructive -
Ba il me plait bien en effet ! Et puis avec un grip on est à l'aise.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
mais c est lourd a force pour cela que je ne l utilise plus je préfère avoir une deuxième batterie dans ma pochela critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Ba je verrai cette année à la pratique. Je n'ai pas fait de journée complète avec pour l'instant.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
par contre c est tres pratique quand tu fais des photos format portraitla critique n est intéressante que si elle est constructive
-
MAVERICKdu13 a écrit
PCmax a écrit
Wouaah… un vrai pro !
Tu verras mon ami, quand tu auras un boitier, tu commenceras à faire de belles photos ?
Pourquoi tant de haine ? J'aurai très bien pu mal tourner dans la vie et avoir du Nikon !
en attendant tu sais ce qu ils disent les nikonistes?
eux ils montrent leurs photosla critique n est intéressante que si elle est constructive -
en attendant tu sais ce qu ils disent les nikonistes?
eux ils montrent leurs photos
ouais bien dit!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Bonjour à tous ,
Pour ceux que çà intéresse , je me sépare de mon cailloux le CANON 300 L / 2.8 USM . Me contacter MP , pour détails ; je vous en fait part pour ceux qui le connaissent , avant de mettre l'annonce ; prix 1300 Euros .Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
T'as pas le même en Nikon?Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
Arf… joli objo en tout cas !! J'ai pu tester lors du MNA d'Avord.
(merci)NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Je suis resté fidèle à mon D90, du coup ça ne va pas être possible pour moi (puis il faudrait que je change le photographe avant de changer l'objectif )Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .