Ukraine State Aviation Museum

  • Après Monino, surprise, son équivalent ukrainien :D

    Image

    Anatra DS, avion de reconnaissance de l'Empire Russe ayant volé pendant la Première Guerre Mondiale

    Image

    Antonov An-2 "Colt"

    Image

    Antonov An-26 "Curl-A"
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par WNBYWO7sIFVgwcg5XJ le 10 juillet 2015 01:01
  • Image

    Ilyushin Il-14P "Crate" de l'Aviation Polaire soviétique

    Image

    Ilyushin Il-18A "Coot"

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par WNBYWO7sIFVgwcg5XJ le 10 juillet 2015 01:02
  • Merci Ansierra117, je sens qu'on est reparti pour un magnifique voyage en Europe de l'est… :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Merci Ansierra117, je sens qu'on est reparti pour un magnifique voyage en Europe de l'est… :D

    Tu ne crois pas si bien dire…;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image

    Ilyushin Il-62 "Classic"

    Image

    Ilyushin Il-76MD "Candid-A"
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par WNBYWO7sIFVgwcg5XJ le 10 juillet 2015 01:03
  • Image

    Ilyushin Il-86 "Camber"

    Image

    Le poste de pilotage

    Image

    Un peu plus zoom

    Image

    Mikoyan-Gourevitch M-21 "Mischen", drone cible
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par WNBYWO7sIFVgwcg5XJ le 10 juillet 2015 01:05
  • Image

    Mikoyan-Gourevitch MiG-15UTI "Midget"

    Image

    Mikoyan-Gourevitch MiG-21PFM "Fishbed-F"
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par WNBYWO7sIFVgwcg5XJ le 10 juillet 2015 01:05
  • Image

    Mikoyan-Gourevitch MiG-23BM "Flogger-D"

    Image

    Mikoyan-Gourevitch MiG-23ML "Flogger-G"

    Image

    Mikoyan-Gourevitch MiG-23UB "Flogger-C"
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par WNBYWO7sIFVgwcg5XJ le 10 juillet 2015 01:06
  • Image

    Image

    Image

    Mikoyan-Gourevitch MiG-25RB "Foxbat-B"
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par WNBYWO7sIFVgwcg5XJ le 10 juillet 2015 01:07
  • Image

    Mikoyan-Gourevitch MiG-27K "Flogger-J2"

    Image

    Mikoyan-Gourevitch MiG-29A "Fulcrum-A"

    Image

    Un autre aux couleurs de la patrouille de l'armée de l'air ukrainienne
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par WNBYWO7sIFVgwcg5XJ le 10 juillet 2015 01:08
  • Un régal, je fais bien de repasser par ici. :)

    Merci Ansierra.

    Index màj au passage.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image

    Mil Mi-6A "Hook-A"

    Image

    Mil Mi-8MT "Hip-H"

    Image

    Mil Mi-26 "Halo-A" aux couleurs de l'ONU

    Image

    Non moins intéressant : Un missile de croisière à longue portée Kh-22NA "Burya"
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par WNBYWO7sIFVgwcg5XJ le 10 juillet 2015 01:09
  • Merci Ansierra :) .

    Il détonne le Mi-26 blanc !
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dernières photos rajoutées. Mais elles sont tellement grosses que l'interface rame chez moi pour les rajouter. En 1280X…, c'est un maximum… :S
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je corrige ça de suite Clans :D
      Lien   Revenir ici   Citer