j'ai fait le C-17 + Il-76 sur la même photo, c'est pas courant
les 2 7X français et les 2 russes sont toujours sur le tarmac de Deauville !
spotting Deauville
-
pour ma part j'ai fait l'A-330 et le TU-96 que j'ai attendu pendant 1h30!
et à 15 minutes près j'aurais pu faire un écureuil de la gendarmerie, deux cougar, l'appareil noir (canada ?) et un autre que je n'ai pas identifié…
foutu barage de gendarmerie!
le 5 espilon ont décollés samedi matin 10h30 après l'IL-76, dégouté je n'étais pas dispo…j'ai fait le C-17 + Il-76 sur la même photo, c'est pas courant
par contre elle ne sont pas encore sur ton site?les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Ah, ça sentait les vacances donc !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
ils étaient deux? car ils me semble qu'ils sont passé sur évreux…les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
il était seul, il est reparti à 14h vers la Belgique
-
superbe photo STANAK!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Ouh ! C'est joli ça comme déco !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Très belle photo avec un avion magnifiquement décoré
-
merci, en fait l'un des trois derniers 2000N présent à Luxeuil avant leur départ à la fin du mois.
-
Sont super beaux…
Viendront-ils dans une base vers chez moi, eux aussi?moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
ils rejoignent leurs congénères à Istres
-
merci.
bon tant pis, je crois que j'en ai dèjà gagné pas mal cet été.
et puis Istres c'est à côté finalement, puisque j'ai dèjà vu des très beaux zoziaux de chez eux venir virer pile-poil au dessus de ma tête avant de partir sur Mont de Marsan
un jour j'espère avoir le temps d'aller regarder ton site jusqu'à m'en étourdir..moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .