Et elles sont où les magnifiques photos que tu as faites de tout ça?
J'en salive d'avance
spotting Deauville
-
Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
Ah ben oui!
Merci StanakLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
1er Rafale Marine à Deauville ?? Ce n'est pourtant pas très loin de la Bretagne… Mais peut-être pas dans les couloirs aériens habituels de la Marine ?NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Humm …Encore un tir au flanc qui n'est pas en Libye!!!
Trêve de plaisanteries, y'a t'il quelqu'un qui aurait la liste des Rafales M engagés dans l'opération Harmattan ?
Au vue des différents reportages vidéos et autres images, j'ai pu identifier les N° 12, 17, 20, 21 et 23 sachant qu'ils sont 8 au total."Pro patria et humanitate" -
Thanks Stanak !"Pro patria et humanitate"
-
J'en ai vu deux pour ma part cette semaine, en vol du côté du Conquet. Mais je ne disposais pas du matériel nécessaire pour les identifier avec précision.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Bonjour Stanak, j'espère que tu as LE badge et que tu vas nous shooter quelques beaux spécimen à l'oggasion du G8Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
et non, pas d'accès, Barrack était pas d'accord
je reviens de Caen, c'est surveillé de partout.
je retourne à mon jardinage -
Et bien tant pis, on se contentera des médias.stanak a écrit
et non, pas d'accès, Barrack était pas d'accord
je reviens de Caen, c'est surveillé de partout.
je retourne à mon jardinageLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
je vais tenter quelque chose cet après-midi sur la 105…j'espère qu'ils ne vont pas partir trop tot! Il y a un ilhoushin 76, un 7x, l'appareil noir (airbus) du canada, deux epsilon (le dernier hier est rentrée de son tour de garde à 22h30).les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Fais gaffe LB, n'oublie pas que tu es fiché !little boy a écrit
je vais tenter quelque chose cet après-midi sur la 105…
Et puis c'est pas la peine de te presser, le 7x risque de rester un moment au sol …"Pro patria et humanitate" -
deux petites prisent seulement…à voir dans le topic adéquate…
Fais gaffe LB, n'oublie pas que tu es fiché !
"pour vivre heureux vivons cachés"les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .