la semaine dernière, deux 2000N du Dauphiné (l'escadron dissous en juin 2010 )
j'ai été surpris, sprint à la voiture prendre mon appareil
prise de vues avec le palpitant à 140
spotting Deauville
-
En tous les cas, ça ne se voit pas sur la photo (superbe comme d'hab.)stanak a écrit
prise de vues avec le palpitant à 140
Merci au stabilisateur optique !!!"Pro patria et humanitate" -
Ah "Spotting Deauville" et le retour de Stanak!!!
Même en mode réflexe, il shoote toujours aussi bien.
Content de revoir tes photos StanakLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Les gars, êtes-vous allé voir son site le 1er Avril car cela valait franchement le coup
-
stanak a écrit
j'ai été surpris, sprint à la voiture prendre mon appareil… prise de vues avec le palpitant à 140
T'as qu'à faire un peu de sport !
Jolie photo l'ami.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Belle photo stanak, avec cette lumière de printemps, des plus intéressante !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
outlaw a écrit
Les gars, êtes-vous allé voir son site le 1er Avril car cela valait franchement le coup
tu peux en dire un peu plus.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Je n'ai pas fais de copie d'écran mais cela valait son pseant de cacahouèteslittle boy a écrit
outlaw a écrit
tu peux en dire un peu plus.
Stanak, fais les rêver, je pense que tu en as une copie d'écran -
Dis moi, chef, t'as quoi comme focale pour remplir le cadre avec des petits coucous ?stanak a écrit
prise de vues avec le palpitant à 140Rêver ne coûte rien. L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale. -
300 + photoshop
c'est la semaine du transport :
le 15th Wing en procédure, trois ptits touchés et puis s'en va.
la veille ce fut un Falcon 20 de la même unité avec une déco sur la dérive.
désolé, mais le poisson ce déguste fraisoutlaw a écrit
Je n'ai pas fais de copie d'écran mais cela valait son pseant de cacahouèteslittle boy a écrit
tu peux en dire un peu plus.outlaw a écrit
Stanak, fais les rêver, je pense que tu en as une copie d'écran
et ce n'est servi qu'une fois par an, réservez une table -
désolé, mais le poisson ce déguste frais
ouais bô ils y en a qui disent qu'il est pô frais ton poisson!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Joli le salut !
Et… joli l'avatar !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
toujours autant de qualité dans les cliches bravola critique n est intéressante que si elle est constructive
-
ce sont les mêmes qui ont du passer sur évreux?
jolie tophe en tout cas!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .