De toute façon pour le moment je n'ai pas le budget. Si je comprends bien le D3000 est compatible mais je ne pourrais pas utiliser le 120/400 au max de ces possibilités?
J'ai aussi pensé à changer de boitier mais je n'ai toujours pas le budget et je ne sais pas trop vers quoi m'orienter.
Ce qui me bouf en meeting c'est de faire des photos ou on voit un appareil tous petit
Sigma 120-400mm
-
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Pour ce qui est du boitier, perso je m'orienterais vers un Nikon D80/90 d'occas' par exemple.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Arrêt tu va me faire envie ^^Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Alala le joli boitier D80 !!!!
Il est beau hein ?NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Ca vaut pas un 7DNiko a écrit
Alala le joli boitier D80 !!!! -
Pas le même budget…NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Bon ba moi aussi j'ai fait une petite folie, j'ai finalement pris le sigmaKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Et bien ça promet pour cet été. Entre toi et Patmode Comme je le disais sur le topic de Patmode, dommage que cela ne soit pas sur du Canon Heureusement, il reste notamment Stanak et Niko avec leurs objectifs blancs
-
Ya plus qu'a faire de belles photos,Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Hutch a écrit
Ya plus qu'a faire de belles photos,
Et se préparer pour Rochefort !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Plus que un mois à attendreKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
outlaw a écrit
Et bien ça promet pour cet été. Entre toi et Patmode Comme je le disais sur le topic de Patmode, dommage que cela ne soit pas sur du Canon Heureusement, il reste notamment Stanak et Niko avec leurs objectifs blancs
ET les miens , y sont de quelles couleurs ?Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
Par contre ils pourraient les alléger, les salos il pèseKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Euh………. rosesMAVERICKdu13 a écrit
outlaw a écrit
ET les miens , y sont de quelles couleurs ? -
Comme la Twingo ?NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .