d9pouces : Il faut convaincre la famille que c’est pour eux que tu le regardes !
jericho : Je tâcherai de m'y mettre quand j'en aurais l'occasion. Mais j'avoue que ça fait pas mal de temps que je n'ai plus vraiment regardé un film "pour moi"…
d9pouces : Tu rates quelque chose ! Le scénario est bidon, évidemment, mais il ne faut pas le regarder pour ça.
jericho : Toujours pas vu… le premier non plus d'ailleurs.
d9pouces : En train de regarder Top Gun 2… qu’il est réussi, quand même !
ouakamois : Avec une poche de gaines de blé, passée au micro-ondes, ça devrait le faire non…Avec une tranche de pastis landais
cachée dans les pins : Hey salut à toi l'ami-forumeur! Le torticoli est permanent chez moi, et je me tiens une bonne grosse grippe alors qu'il a fait presque 30 degres cet apres-midi.
jericho : Hello CDLP, j'espère que tu n'as pas le torticoli avec les yeux perdus dans le ciel.
d9pouces : heureusement que La Ferté s'approche, en compensation !
d9pouces : Ça risque de faire un peu loin pour moi, malheureusement
cachée dans les pins : Coucou à tous, du 17 avril au 5 mai et depuis ma voisine BA 118, une phase de l"Opération ORION" est en cours. Je vais encore probablement entendre des bruits nouveaux, et peut-être apercevoir des appareils d'ici et d'ailleurs. Bize à tous
jericho : Etant donné qu'il n'y a pas de chaîne d'assemblage Boeing à Genève, j'imagine qu'il a dû y atterrir une fois en restant en suffisament bon état pour décoller ensuite…
d9pouces : ce n'était pas le décollage, le problème !
jericho : Aujourd'hui, j'a vu pour la première fois depuis leurs remise en service, un Boeing 737MAX décoller de Cointrin (GVA)…
jericho : @Omar : bienvenue sur le forum, il est possible de se présenter et partager notre passion pour l'aviation militaire. En revanche, ce n'est pas un site de recherche d'emploi. 😉 Quant au Lockheed S-3, si je ne confonds pas, il a été retiré du service, non?
omar : i am a military officer in Morocco Kingdom and a am a mechanical engineer in Aeronautic .i have more than 20 years of work in different responsabilitises. i want to work with Lockheed S-3 as a technical advisor in Morroco and in Africa
omar : i am a military officer in Morocco Kingdom and a am a mechanical engineer in Aeronautic .i have more than 20 years of work in different responsabilitises.
ouakamois : C'est un peu de ma faute…🤔 Suivant les livraisons de FA50 au Sénégal…
jericho : J'ai comme l'impression qu'un bot coréen s'est intéressé à notre forum…
jericho : Heureusement, ça semble s'être calmé à Brasilia. Mais ce genre d'évènement reste particulièrement inquiétant.
jff : Ayant vécu et travaillé 4 ans à Brasilia, y ayant conservé des amis, ça me touche particulièrement
jff : HS, mais c'est le bordel à Brasilia, avec la prise d'assault du Congrès, du Palais de l'Alvorada et du Suprème Tribunal Fédéral. Les emeutier (ultra-droite) rejouent Whashington - assaut du Capitol, version latino
ouakamois : Et de pastis landais de Marquèze… A noste Airial..
cachée dans les pins : Ouaka, si Papa Romeo veut dire Président de la République (?), je crois effectivement qu' il y viendra bientôt; JFF, sympa à toi et "je vais bien-touvabien" comme disait Danny Boom.. Et un gros bisou de Bonne année à tous les forumeurs, assorti bien évidemment de rugissements d'appareils volants de toute beauté
Effectivement, je n'avais pas remarqué qu'on y trouvait désormais un peu les mêmes outils de développement que sous Lightroom. C'est plutôt une réussite je trouve.
Allez, la suite !!
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
Merci pour ces compléments photos de grande qualité.
Et c'est artistique en plus !
¤ NicolasSur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
Nico2, je me demandais, tu y as été quel jour au salon ? Pas le dimanche par hasard ? Parce que je viens de me rendre compte que j'ai exactement la même photo des américains sur leur Osprey et que je me demande si on voit pas ma tête dans la queue pour monter dans le Rafale.
¤ NicolasSur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
d9pouces
4 weeks, 1 day ago :
Il faut convaincre la famille que c’est pour eux que tu le regardes !
jericho
4 weeks, 2 days ago :
Je tâcherai de m'y mettre quand j'en aurais l'occasion. Mais j'avoue que ça fait pas mal de temps que je n'ai plus vraiment regardé un film "pour moi"…
d9pouces
1 month ago :
Tu rates quelque chose ! Le scénario est bidon, évidemment, mais il ne faut pas le regarder pour ça.
jericho
1 month ago :
Toujours pas vu… le premier non plus d'ailleurs.
d9pouces
1 month ago :
En train de regarder Top Gun 2… qu’il est réussi, quand même !
ouakamois
1 month ago :
Avec une poche de gaines de blé, passée au micro-ondes, ça devrait le faire non…Avec une tranche de pastis landais
cachée dans les pins
1 month, 1 week ago :
Hey salut à toi l'ami-forumeur! Le torticoli est permanent chez moi, et je me tiens une bonne grosse grippe alors qu'il a fait presque 30 degres cet apres-midi.
jericho
1 month, 1 week ago :
Hello CDLP, j'espère que tu n'as pas le torticoli avec les yeux perdus dans le ciel.
d9pouces
1 month, 1 week ago :
heureusement que La Ferté s'approche, en compensation !
d9pouces
1 month, 1 week ago :
Ça risque de faire un peu loin pour moi, malheureusement
cachée dans les pins
1 month, 2 weeks ago :
Coucou à tous, du 17 avril au 5 mai et depuis ma voisine BA 118, une phase de l"Opération ORION" est en cours. Je vais encore probablement entendre des bruits nouveaux, et peut-être apercevoir des appareils d'ici et d'ailleurs. Bize à tous
jericho
4 months, 2 weeks ago :
Etant donné qu'il n'y a pas de chaîne d'assemblage Boeing à Genève, j'imagine qu'il a dû y atterrir une fois en restant en suffisament bon état pour décoller ensuite…
d9pouces
4 months, 2 weeks ago :
ce n'était pas le décollage, le problème !
d9pouces
4 months, 2 weeks ago :
a-t-il atterri sain et sauf, surtout ?
jericho
4 months, 2 weeks ago :
Aujourd'hui, j'a vu pour la première fois depuis leurs remise en service, un Boeing 737MAX décoller de Cointrin (GVA)…
jericho
4 months, 3 weeks ago :
@Omar : bienvenue sur le forum, il est possible de se présenter et partager notre passion pour l'aviation militaire. En revanche, ce n'est pas un site de recherche d'emploi. 😉 Quant au Lockheed S-3, si je ne confonds pas, il a été retiré du service, non?
omar
4 months, 3 weeks ago :
i am a military officer in Morocco Kingdom and a am a mechanical engineer in Aeronautic .i have more than 20 years of work in different responsabilitises. i want to work with Lockheed S-3 as a technical advisor in Morroco and in Africa
omar
4 months, 3 weeks ago :
i am a military officer in Morocco Kingdom and a am a mechanical engineer in Aeronautic .i have more than 20 years of work in different responsabilitises.
ouakamois
4 months, 3 weeks ago :
C'est un peu de ma faute…🤔 Suivant les livraisons de FA50 au Sénégal…
jericho
4 months, 3 weeks ago :
J'ai comme l'impression qu'un bot coréen s'est intéressé à notre forum…
jericho
4 months, 3 weeks ago :
Heureusement, ça semble s'être calmé à Brasilia. Mais ce genre d'évènement reste particulièrement inquiétant.
jff
4 months, 3 weeks ago :
Ayant vécu et travaillé 4 ans à Brasilia, y ayant conservé des amis, ça me touche particulièrement
jff
4 months, 3 weeks ago :
HS, mais c'est le bordel à Brasilia, avec la prise d'assault du Congrès, du Palais de l'Alvorada et du Suprème Tribunal Fédéral. Les emeutier (ultra-droite) rejouent Whashington - assaut du Capitol, version latino
ouakamois
4 months, 3 weeks ago :
Et de pastis landais de Marquèze… A noste Airial..
cachée dans les pins
4 months, 3 weeks ago :
Ouaka, si Papa Romeo veut dire Président de la République (?), je crois effectivement qu' il y viendra bientôt; JFF, sympa à toi et "je vais bien-touvabien" comme disait Danny Boom.. Et un gros bisou de Bonne année à tous les forumeurs, assorti bien évidemment de rugissements d'appareils volants de toute beauté
little boy
4 months, 3 weeks ago :
bonne et heureuse année 2023 à tous!
ouakamois
4 months, 4 weeks ago :
Au fait cachée dans lou pignada, Papa Roméo devait venir à la BA118…
jericho
4 months, 4 weeks ago :
Avec quelques jours de retard… BONNE ANNEE et tous mes meilleurs voeux à toutes et tous pour 2023 !
jff
4 months, 4 weeks ago :
je suis contente de te revoir, Cachée dans les Pin, j'espere que tout va bien pour toi ?