photos en vrac

  • Très belle photo, même si l'avion n'est pas mon préféré (quelle idée de mettre une telle quille ! )

    Cest pour qu'il se dirige encore quand il tombe du PA , en attendant les rescues ! :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • il y a des projets qui naissent d'un bout de papier…
    Image

    Image

    Image

    et qui sont livrés pour la postérité…
    Image

    Image

    Image

    inuaguré en 2007 voici le nouvel orgue "neo classique" d'évreux.
    celui-ci possède 3 à 4 brevets pour son assistance électronique et acoustique.

    dimension:
    -diamètre grand orgue : 4,50 m
    -diamètre positif : 2,40 m
    -hauteur grand orgue : 19,995 m avec abat-son

    son poids :
    -mécanique : 10 101 kg
    -charpente (intérieure) : 2 250 kg
    -structure : 5 405 kg
    -façades (panneaux) : 8 090 kg
    -acier : 11 000 kg


    photos prisent sans trépied.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par little boy le 26 avril 2011 17:30
  • mmm… super LittleBoy :) j'adore les orgues.. et celles-ci sont magnifiques !
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • tu es bien la première à le dire si vite! :)
    beaucoup on eu du mal à accepter ce nouveau style en total décalage avec les anciens orgues en bois.

    mais comme on dit, il faut vivre avec son temps.
    c'est également le premier orgue qui ne touche pas la structure de la cathédrale, celui-ci repose sur 4 pieds qui s'enfoncent de plusieurs dizaine de mètres dans la rivière qui passe sous la cathédrale.

    cet orgue pourra être visité lors des journées du patrimoine en septembre. :journal:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • alors qu'un autre orage nous tombe dessus, une petite photo d'éclair prise cette nuit vers 00h15.

    Image
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • qu'il soit un astre de feu
    Image
    d'or
    Image
    ou de lumière
    Image

    pour héraclitie une chose est sûr: le soleil est nouveau tous les jours… 8-)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'aime beaucoup ces ambiances, qui reflètent le calme et la quiétude de fin de journée… Merci LB !
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer