merci pour ce partage
on aurait pu boire ensemble une tisane frelatée, la conversation entrecoupée de démarrages en trombe pour voir les passages bas…
je t'aurais présenté Edith, Poupoule et Kocotte, Ninoune-the-tiger..
spot d'enfer….bah tiens puisque tu en parle il y a un chasseur qui vient de passer au loin dans un grondement sourd…
à 58 km
j'y arrive guère, même avec quelques livres.
little boy a écrit
c'est vrai qu'avec le ciel en arrière plan, ça donne du cachet à ta photo.
avec l'air salin, la peinture doit être refaite assez souvent?
Très belle photo, même si l'avion n'est pas mon préféré (quelle idée de mettre une telle quille ! )Tyreann a écrit
Tenez, juste pour le partage, je viens de trouver, trainant dans mes archives, cette photo d'un bel oiseau, trainant sur la plage.
[…]
d9pouces a écrit
Très belle photo, même si l'avion n'est pas mon préféré (quelle idée de mettre une telle quille ! )Tyreann a écrit
Tenez, juste pour le partage, je viens de trouver, trainant dans mes archives, cette photo d'un bel oiseau, trainant sur la plage.
[…]
Tyreann a écrit
d9pouces a écrit
[…]
Bah voui, mais celui-ci trônera encore à l'entrée de la base tant que le Rafale sera en service. Après, on peut espérer le voir remplacé par ce dernier.
Puis point de vue exportation, il n'a pas fait beaucoup mieux que le Rafale