photos en vrac

  • Punaise LB.. jolies tofs :oui:

    merci pour ce partage :biz:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est vrai qu'elles sont bien tes photos LB.

    par contre, que vois-je? :shock: tu as photographié le (superbe) monument des girondins, à 58 km de mon spot d'enfer….

    tu as peut-être eu raison de ne pas me prévenir de ton passage sinon je t'aurai embarqué vers ma chaumière, avec questions en rafale sur les choses volantes que je vois ici.

    on aurait pu boire ensemble une tisane frelatée, la conversation entrecoupée de démarrages en trombe pour voir les passages bas…
    je t'aurais présenté Edith, Poupoule et Kocotte, Ninoune-the-tiger..


    partie remise j'espère :)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci à vous deux. :)
    malheureusement le soleil n'est toujours pas prévut au rendez-vous par chez nous! :|

    on aurait pu boire ensemble une tisane frelatée, la conversation entrecoupée de démarrages en trombe pour voir les passages bas…
    je t'aurais présenté Edith, Poupoule et Kocotte, Ninoune-the-tiger..

    c'est gentil de ta part, mais à la date de la photo 2006 je crois que tu n'étais pas encore inscrit sur le forum. :geek:

    même si je ne suis resté qu'une journée, j'ai gardé de cette ville un très bon souvenir et j'adore cette région donc j'y reviendrai très certainement! :D

    à ce moment là je ne manquerai pas de te faire signe et de m'organiser un peu que la dernière fois… :roll:

    spot d'enfer….
    bah tiens puisque tu en parle il y a un chasseur qui vient de passer au loin dans un grondement sourd… :tomcat:

    à 58 km

    si c'est au nord de bordeaux, eh bien j'étais beaucoup plus proche que çà à soulac!
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • non, au sud :)

    tiens, moi c'est pareil, loin de la BA 105, mais …. qu'entends-je qui vrombit…?… un samedi après-midi..?

    UN GROS, un transporteur, mais quel modèle, chais pas dire, :roll: j'y arrive guère, même avec quelques livres.

    en tout cas, il est passé entre 2 averses de petite grèle, avec arc-en-ciel en prime.
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tenez, juste pour le partage, je viens de trouver, trainant dans mes archives, cette photo d'un bel oiseau, trainant sur la plage.

    Image
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Wow.. jolie tof Tyreann :oui: :oui:

    T'es vraiment doué pour la photo toi, ciel magnifique..
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est vrai qu'avec le ciel en arrière plan, ça donne du cachet à ta photo. 8-)

    avec l'air salin, la peinture doit être refaite assez souvent? :roll:


    en parlant d'oiseau, j'en ai eu un, non pas à la plage, mais à la montagne:
    Image
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Qu'il est mignon sur la neige comme ça.. :) :)
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    c'est vrai qu'avec le ciel en arrière plan, ça donne du cachet à ta photo. 8-)

    avec l'air salin, la peinture doit être refaite assez souvent? :roll:

    Je n'en sais rien du tout, mais c'est possible et même probable.


    Belle photo ! Je vois beaucoup de photos d'oiseaux, en ce moment, mais avec la neige en arrière-plan… Brrr, j'ai frois pour ces petites bêtes :?
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très jolies photos Messieurs, il y a de la maîtrise. ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tyreann a écrit

    Tenez, juste pour le partage, je viens de trouver, trainant dans mes archives, cette photo d'un bel oiseau, trainant sur la plage.
    […]
    Très belle photo, même si l'avion n'est pas mon préféré (quelle idée de mettre une telle quille ! )
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Tyreann a écrit

    Tenez, juste pour le partage, je viens de trouver, trainant dans mes archives, cette photo d'un bel oiseau, trainant sur la plage.
    […]
    Très belle photo, même si l'avion n'est pas mon préféré (quelle idée de mettre une telle quille ! )

    Bah voui, mais celui-ci trônera encore à l'entrée de la base tant que le Rafale sera en service. Après, on peut espérer le voir remplacé par ce dernier. :roll:
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tyreann a écrit

    d9pouces a écrit

    Tyreann a écrit

    Tenez, juste pour le partage, je viens de trouver, trainant dans mes archives, cette photo d'un bel oiseau, trainant sur la plage.
    […]
    Très belle photo, même si l'avion n'est pas mon préféré (quelle idée de mettre une telle quille ! )

    Bah voui, mais celui-ci trônera encore à l'entrée de la base tant que le Rafale sera en service. Après, on peut espérer le voir remplacé par ce dernier. :roll:

    Il a eu une carrière, lui. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça ne l'empêche pas d'être moche :p Puis point de vue exportation, il n'a pas fait beaucoup mieux que le Rafale :bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oh le coup bas. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer