Petit test photo
-
Oui, c'est des super pompiers par contre ça m'embête la qualité sur you tube n'est pas topKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
ça été fait avec le D90?
je trouve que l'on perçoit mieux l'action comme ça.
pour moi ça parait plus clair.
ce n'est qu'une vidéo…les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Oui avec le D90, par contre LB qu'est ce que tu entends par plus clair?Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Bien sympa , cet essai !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
Bien tout ça Hutch !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Merci Hutch, ça fait plaisir d'être reconnu à sa juste valeur!Hutch a écrit
Oui, c'est des super pompiers :DLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
A noter qu'on ne te voir pas sur la vidéoKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Ben voyons, c'est qui le chef du binôme de sécurité à l'entrée de l'hôtel? Celui qui fait rien qu'attendre? Hein, c'est qui?Hutch a écrit
A noter qu'on ne te voir pas sur la vidéoLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .