mon nouveau jouet pour faire des photos

  • patmode a écrit

    … et j ai le projet de passer au plein format l année prochaine avec le D4
    Question :
    Quel est l'utilité de passer au plein format avec ton 600mm car justement cela te permet d'avoir une focale de fou furieux ?
    D'après ma logique (qui ne doit pas être la bonne), je vois bien un plein format avec des toutes petites focales. Est ce que j'ai bon :interr:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je ne shoot pas avec un un plein format le D300 et un petit capteur (APSC) qui me fait en realite une focale de 850 mm
    si je passe en plein format (D4 D 700 1 d mark 3 etc..) je retrouve les les vrais focale comme en argentique et surtout la qualite du shoot sera fortement augmenetee
    un exemple actuellement les meilleurs capteur apsc sont a 18 m pixels alors que en plein format on tourne couramment a 24 MP
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'ai regardé le prix de la bête, il faut compter 2500 euros la bête (boitier nu).
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • patmode a écrit

    si je passe en plein format (D4 D 700 1 d mark 3 etc..) et surtout la qualite du shoot sera fortement augmenetee

    Mouais…

    Pour ça il faudra passer au D3X , 24 Mpx et 6500€ le boitier nu. :costaud:

    Mais ce boitier et ton fameux 600 mm donnent des résultats époustouflants.
    http://www.pbase.com/caeneno/image/134819075/original.jpg



    Euh le D4, à part en rêve, où l'as-tu vu ? :interr:
      Lien   Revenir ici   Citer