le nouvel arrivé dans les forces, le 046 CL
les nouvelles de la base aérienne 105
-
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
le nouvel arrivé dans les forces, le 046 CL
Vraiment magnifique, tant la photographie que l'appareil. Je trouve que sa livrée est très élégante…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
il est vrai que la livrée lui va à merveille!
cet appareil est splendide!
nous sommes vraiment ravi de le voir aussi souvent sur Evreux et souvent peu de temps après leur livraison.
en bonus: on a eu, non pas les trois télés mais…les trois cigognes!! en temps normal c'est l'appareil du chef d'escadrille.
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
bonjour à tous
après plusieurs mois d'attente voici enfin la concrétisation pour l'escadron franco-allemand avec l'arrivé du premier C-130J-30 d'outre-rhin.
son périple n'en fut pas moins délicat.
parti le mardi 15 février de marietta (ohio, aux états-Unis) où se situe l'usine de lockheed martin, le C-130 fit escale à bangor dans l'état du maine.
la grande traversé de l'atlantique intervint jeudi 17 avec une escale, à mi-chemin, à lajes (ile terceira dans les açores).
mais la météo en europe a rabattu les cartes et modifia le programme.
en effet la tempête eunice passa par là et obligea le C-130 a continuer son chemin plus au sud vers la base de rota en espagne.
et c'est le 19 février, sous un magnifique soleil, que l'appareil perça le ciel ebroïcien et vint poser ses roues sur la piste de la base aérienne 105.
l'aventure franco allemande se poursuit ici!
après deux années d'attente, revoilà 61-PM dans son élément.
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Très beau suivi LB: merci !!
-
Merci à toi surtout!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
…P'ti coucou…merci pour ce récit…
-
…petit clin d'oeil
…deux B-52H vertical BA105 hier à 18h25 venant de Roumanie…61-0003 et 61-0039
-
…Tournée d'adieu du transall 64-GL
-
Une tournée d'adieu visiblement haute en couleur !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
bonjour à tous
une page se tourne à Evreux.
notre transall local, à savoir la licorne, tire sa révérence.
clape de fin pour notre transall
1982-2022 He may be gone, but in our hearts he will never be forgotten.
Ouh là là !!!! Ca faisait un moment que je n'étais pas venu !!!! Quelle profusion !
Cette livrée d'adieu est magnifique ! Je ne suis pas certain d'arriver à le voir…. Snif.
les deux B-52 c'est quand même exceptionnel de les avoir eus !
Petit partage sur une belle journée de février dernier, avec ce Falcon 2000 en tours de piste (RAFD).
-
Toujours cette journée de février, avec des "blancs"….
-
Et, toujours le même jour, quelques gris…. Dont ce "Ventoux", enfin !!!
2752 (SZ)
Et puis ce passage très haut…. Peut-être quatre Typhoon. Sans certitude.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .