Tiens, sur le coup je n'avais même pas vu la cocarde.Et… euh… c'est vrai qu'elle est discrète cette cocarde. (psssst ! … je crois que le cercle central est noir…)
A-t-on beaucoup d'Espagnols à Évreux ?
les nouvelles de la base aérienne 105
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Espagnols, je ne sais pas, mais celui-ci est belge !!!! Comme la Kwak, la Chimay ou la Duvel !!
-
…super…beau temps, belles photos…tout va bien
-
Bon, ok, j'ai peut-être bu un peu trop de chocolat chaud avant de regarder les photosEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Bon, ok, j'ai peut-être bu un peu trop de chocolat chaud avant de regarder les photos
Ah le chocolat chaud, c'est un fléau ! J'en sais quelque chose, j'vais devoir mettre des lunettes (j'ai fait plusieurs fiches où je fais mention de mitrailleuses françaises "Dame" , à la troisième fiche je réalise enfin que le nom est "Darne" … parce qu'il est écrit en majuscule dans une de mes sources ! )" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
la nuit va tomber, la piste c'est allumée, la mission va se terminer…
puis la nuit pointe paresseusement sur la prairie, des yeux scintillent comme des étoiles…
la nuit tous les chats sont gris.
merci à vous.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Très belles photos !
Comment fais-tu pour être si tard sur la piste le soir ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
…sympa ces photos crėpusculaires…bravo
-
Bonjour,
De belles photos Little Boy !!!
Voici quelques photos de cet après-midi :
Cordialement -
merci à vous, c'est un plaisir.
Comment fais-tu pour être si tard sur la piste le soir ?
comment je pourrais dire, je suis à quelques minutes du bout de piste, d'ailleurs on m'appelle 5 minutes douche comprise. (je te laisse choisir ce qui dure le moins longtemps…la douche ou la route…)
et puis sortir le chat pour ses besoins est de première nécessité!
il y a quelques temps, Evreux nous jouait le remake de sainte mère l'église, sur la plage d'Evreux beach.
d'ailleurs en parlant de plage, ces derniers mois il n'y a jamais eu autant de beech sur la ville!
beach, beech, bi je me perds en conjoncture, la langue anglaise est bien trop compliqué pour moi…
beech or not to beech (hêtre ou ne pas hêtre) that is the question…
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
…c'est vrai pour les beech…je les vois avec Adsb
…les ciels nuageux sont plus "chouettes" pour les photos
…sympa de partager…merci -
Merci pour ces Beechcraft ! Seraient-ce les nouveaux Vador ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Bonjour à tous!
Petite journée en bout de piste la semaine passée. très local, mais quel pied de pouvoir passer du temps comme ça!
Le 61-PG en tours de piste…
L'arrivée, puis le départ du 044/UJCJ…
-
et la suite…. (javais trop de photos à mettre et l'utilitaire ne voulait pas!)
Retour du dernier Transall camouflé, le 64-GQ/217
Twin RACD et Vador RACG…
et le retour du 64-GB/202.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :