bien bien cette série de gris!
heureusement que le 330 nous amène un peu de couleur!
perso, je vous avez promis des hélices, vous allez en avoir pour votre argent.
du lourd avec le fameux retour du GDAI (JEDI…)
il ne faut pas prendre les pilotes de tagazou pour des BUSE
l'Échanges de constructeurs état d'or (in english Golden State Builders Exchanges)
et le Banque Populaire Côte d'Azur….
tetete
l'article 8, reformulé par un amendement, prévoit que la publicité diffusée au moyen d'une banderole tractée par un aéronef est interdite et de plus qu'il est interdit de rêver au abord d'un aéroclub!!
c'est un enfant, comme moi qui a dû grandir avec un rêve qu'il n'a pas pu réaliser, mais qui est resté intact en les regardant voler!
allez on s'en fou et envolons nous!!
https://www.youtube.com/watch?v=ftMtABwVu4Q
BISOUS CHEZ VOUS
PS: l'un de nous se cache dans l'un de ces avions…
les nouvelles de la base aérienne 105
-
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Ben dis-donc Little Boy, ça semble bien grandir dans la famille !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
7 ans et une deuxième sur la rampe d'approche.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Félicitation pour cette future nouvelle arrivée et tiens nous au courant !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
…mini reportage sur les hėlices bien agréable…fėlicitation pour cette nouvelle…
-
Félicitations !
Et également pour les superbes photos, comme toujours ! notamment l'A400M, je vois rarement des photos sous cet angle (surtout avec le soleil ainsi…)
Vivement que je puisse retourner à des meetings !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Félicitations pour cette nouvelle Little Boy !
Merci pour ces hélices qui nous changent de nos « gris » habituels (avec une mention pour le GSBE ).
En restant dans l'idée des surprises, passage en fin de journée de notre premier MRTT sous d’agréables températures printanières !
En parlant de chaleur, lors de mon année de terminale j’ai étudié la géologie, et plus précisément les roches magmatiques. Mais mon intéressement était orienté vers un tout autre type de MAGMA…
(Je vous l’accorde, c’est très recherché^^).
En fait le ciel normand appartient désormais aux Cigognes . -
Magnifiques (j'allais dire comme d'hab!), merci beaucoup.
En fait le ciel normand appartient désormais aux Cigognes
Probablement le réchauffement climatique qui les fait se déplacer plus au nord…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
…merci du partage
…bientôt…début mai…fin des 10km…juste être en 22: top: -
Bonjour à tous !
Merci pour vos retours !
Effectivement, les températures estivales en ce moment forcent les Cigognes à rester en Normandie .
N'en croyant pas nos yeux lorsque nous les avons vus arriver, non pas 1 MOZART, mais 2 en formation joignant l'IP22, break et vent-arrière pour un complet !
Très impressionnant de voir ces appareils tout de même imposants arriver comme des chasseurs .
Parce qu'un spotter ne recule devant rien, nous sommes allés très (peut-être trop) tôt faire le départ de notre cher 330.
(Je peux vous assurer que même s'il fait beau en ce moment, au levé du soleil en short on se les caille ).
Dès que les températures augmentent, forcément les Cigognes sortent (ou arrivent, d'où ce -5 plutôt "nu").
Je ne sais pas vous, mais à force de voir des aéronefs à turbopropulseurs et turboréacteurs, les hélicoptères me manquent…
Pour palier à ce manque, la gendarmerie en visite sur la 105 !
Et l'Armée de Terre pour un ILS en 22 avec pour le coup le soleil dans le nez .
(Mine de rien, attendre tous ces aéronefs ça donne la…DAL ).
Et voilà, j'espère que ces petits reportages vous auront plu ! -
…oui…toujours bien de voir tes photos…y a du lourd…et du beau…bravo
-
Bonjour à tous!!!! Superbe tout ça!!!! Ravi de voir que pour certains, je sois devenu un de ceux qui sont visibles ici ! Malheureusement pas en ce moment! Vivement la semaine prochaine, le relâchement…. J'espère vous croiser en 04 ou en 22!!
-
Bonsoir, Merci pour toutes ces magnifiques photos !!!!
Cordialement -
Ca y est, pas de limitation de circulation !!! Du coup, les belges viennent à Evreux ! Et moi aussi ! CT-03 en finale. Il a dû apprécier les lieux parce qu'il a tourné un moment. Et vu la météo du jour, j'ai eu du bol !!!
-
Tiens, sur le coup je n'avais même pas vu la cocarde.
A-t-on beaucoup d'Espagnols à Évreux ?
Très belles photos, au passage !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .