Bonjour à tous, petit tour en 22 cette semaine, le temps de voir agoniser un DR-400 sous la menace d'une Cigogne!
les nouvelles de la base aérienne 105
-
-
Puis, sorti "de nulle part", ce 2000D qui est reparti sur Nancy, dans un ciel d'hiver…. 3-IJ.
-
- …belle lumière pour ce décollage du 2000 …pc et ondulation…c'est bon ça
-
il y a beaucoup de chasseurs sur cette base de transporteur!
toujours aussi sympa de voir ces 2000!
pour remettre un peu la chose à sa place, voici une image de transall.
le 64-GR R218 a été sacrifié pour qu'on ne les oublie jamais!
https://actu.fr/normandie/evreux_27229/insolite-une-derive-de-transall-installee-a-l-entree-d-evreux_39156226.html
belle hommage de la ville à sa base et au transall.
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Bonsoir,
Un petit coucou d'Evreux
Cordialement,
-
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur la région de Mantes et j'ai croisé Maxance en allant spotter sur Evreux Vendredi dernier
Une après-midi fort sympathique, et il m'a parlé de ce forum de passionné, du coup, me voilà
Je spotte en meeting depuis 2018, je fais partie de 2 assos de spotter (Les DCAs et Spot'Air) et j'ai commencé depuis 2 semaines à venir régulièrement sur Evreux (35 min de chez moi)
En espérant faire votre connaissance en bord de piste ^^ -
Bienvenue à toi flo-crvn !
J'espère que tu te plairas parmi nous et je me réjouis déjà de tes contributions.En espérant faire votre connaissance en bord de piste ^^
Malheureusement, les kilomètres me séparant d'Evreux risquent de m'empêcher de faire ta connaissance en bord de cette piste avant un bon petit moment. Mais peut-être qu'après ce fichu COVID ou arrivera à se refaire une réunion comme il y a quelques années ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Bonsoir,
Une petite visite de vendredi matin
-
…peut être un jour en 22 flo_crvn
…bien ce C17… -
…Theo…belles couleurs pour ce A330MRTT en vue arrière …bravo
-
Bonjour à tous !
Histoire de ne pas perdre le fil, voici quelques clichés pris en ce début d'année 2021 aux abords de notre très chère base aérienne 105:
Pour commencer modestement, un habitué que l'on ne présente plus sous un teint enneigé.
Dans la continuité de l'ET60, un 900 blanc pour quelques tours de piste sous un ciel…NORMAND !
Poursuivons avec un Transall (avec certes le soleil dans le c*l ), mais pas n'importe lequel !
(J’ai toujours eu une préférence pour le 2 tons ).
Pour finir, quand le ciel normand se montre particulièrement bruyant, la PO n'est jamais très loin…
Voilà, après un long temps sans poster, il serait temps de ne pas laisser LB, Théo & François s'accorder tout le monopole de ce forum^^. -
Bonsoir,
Oui Evion !!! cela serait dommage que l'on se partage tout !!! au vu de la qualité des tiennes !!! elles sont superbes !!!
Cordialement -
Haha merci Théo !
J’ai appris des meilleurs^^.
Mais il y a de la concurrence avec les tiennes, il faut que je prenne garde !! -
Vous en faites pas les gars, ici, c'est comme à l'Ecole des Fans (pour ceux qui sont assez "anciens" pour s'en souvenir) : tout le monde a très bien travaillé et vous recevrez tous une moyenne de 10 * !
Et surtout, continuez à nous régaler… … si vous voulez pas qu'on vous plombe vos moyennes !
* : c'était sur 10 à l'époque…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
superbes photos evion!!
un gros plus pour le 2000, mais un faible pour le 330!
il faudrait que tu postes plus souvent!
bien sympathique ce MRTT theo.
ça fait plaisir de voir que l'activité est toujours suivie.la concurrence
je ne dirai pas ce mot, mais plutôt partage et plaisir.
quand la nouvelle génération pousse la plus vieille…les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :