les nouvelles de la base aérienne 105
-
Wha-ou !moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
Bonjour,
Superbes photos Little Boy, un beau florilège du 2000 merci pour ce partage, la PO revient souvent, sais tu à peu près la fréquence ?
Cordialement, -
merci à vous!
pour la PO elle a été présente d'août à octobre en continue (cela a été la plus grosse période depuis quelle vient).
il n'y a pas de fréquence particulière, elle est venue d'avril à mai puis août à début octobre et mi-octobre.
elle sera basée en permanence à Evreux d'ici 2021les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Je te remercie, je comprends que de mon travail je l'entends, dommage que je n'arrive pas a l'accrocher en photo, c'est une bonne nouvelle qu'elle arrive à Evreux, cela et l'escadron Franco Allemand, que de belles nouvelles !!!
Cordialement -
Bonsoir,
C'est la patrouille Requin Mike de Rafales B qui a évolué cet am ?
Cordialement, -
Source Paris Normandie……..jeudi 15…..a quelle heure, je ne sais pas…
" En plus des deux Rafale « Requin Mike », un E-3F « Awacs » effectuera un passage au-dessus de la Base aérienne. Un A400M, un C-130J Hercules et un hélicoptère Fennec seront également présents dans les airs, tout comme les appareils bien connus des habitants d’Évreux : un Transall et un Casa."
J'essaie la 22 …..jeudi 15 matin -
Jolie brochette de 2000 !!! Je reviens du bout de piste, veille de présentation aux grandes écoles. Pas mal de matériel cette année. Des photos à venir.
-
Quelques aperçus de ce mercredi.
Les locaux, GY; HE et II, et le Transall GD avec la déco spé des 75 ans du Poitou.
-
Les C-130, avec le PD en finale, et un Ramstein qui est passé par là
-
La dérive des 75 ans du Poitou, les Rafale 30-GD et 30-IF. Le GD n'a fait que passer et le second s'est posé, bien chargé!!!!
-
Et enfin UJCI, le MRTT en finale, puis au roulage dans le soleil! Joli bestiau!! Voilà pour le partage!!! Belle soirée à tous !
-
…de bien belle images François
…j'aurai bien voulu voir voler le MRTT et l'AWACS mais la météo en a décidé autrement
…la belle démo du A400M…jeudi 15 AM
-
….deux Rafale " Requin Mike "
-
…nos titulaires
-
Génial !!! C'est une belle manipe! A garder dans le calendrier! L'A400 en démo tactique est impressionnant.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .