Passages en 04 ? C'est la piste, j'imagine ?
Jolies photos, surtout le petit faucon marin !
les nouvelles de la base aérienne 105
-
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
…un Pti coucou à tous et bientôt en bout de piste
-
Veille de 18 juin en 04. La PAF et Papa Québec, mon premier! Et les anglais qui conduisent à gauche, bien sûr, en 22….
-
sympa ça!
toujours un plaisir de voir la patrouille de france par chez nous.
et que dire des reds!
alouette III de la flottille 22S
on continue dans l'aéronautique étrangère avec un agusta-westland AW.139A de l'aéronautica militare
et l'on reste dans la marine avec ce Dornier Do-228 "Pollution Control" de la German Navy 57-04
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
C'était quand ça? les alouette III de la Marine, ce sont des ancêtres !!! j'adore leur déco !
Quant aux étrangers, c'est carrément les bon plans de voir ça! -
C'était quand ça?
il y a quelques années!
j'ai énormément de retard en retouche.c'est carrément les bon plans de voir ça!
c'est carrément le bon plan d'habiter à côté.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Ce sont des ancêtres, mais elles ont été longtemps en service !
Sais-tu ce qu'elles faisaient chez toi ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
mise en service en 1961 pour les premiers modèles!
Sais-tu ce qu'elles faisaient chez toi ?
simple refuel pour paris.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
J'espère qu'elles t'avaient demandé l'autorisation !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
…en 22 hier…pas grand mouvement
C160 R212 64-GL
-
…toujours en 22
CN 235 128 64-IK
CN 235 123 62-IM
-
… le C17 canadien qui était prévu… départ 16h…mais rien
-
bah les voilà nos beaux avions locaux!
super ta première du transall hippocampe!
le GL est un des élus pour aller jusqu'en 2025.le C17 canadien qui était prévu… départ 16h…mais rien
si tu commences à vouloir attendre un truc ici, ils vont t'avoir à l'usure!J'espère qu'elles t'avaient demandé l'autorisation !
ma cours est ouverte à tout le monde!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Bonsoir,
Voici quelques aperçus du 1er juillet et 4 juillet :
-
Merci pour ces photos !
Je ne savais pas que les CN235 étaient utilisés pour du largage de matériel comme ça.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .