les nouvelles de la base aérienne 105

• pour moi je penserai plus à 2021.

petit bonus.smiley
    ImageImage
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonsoir,
    Merci de l'information, je n'arrive plus a voir les photos depuis que cela a changé ?

Cordialement
  • Bonjour,

Sur quelle page, par exemple ? Sur celle-ci ? 
    Avec quel navigateur (et quelle version) ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Salut à tous !!!!
    C'est un message test, avec des photos prises début mars, avant la confiture…. Papa Golf de retour !

Je vous espère tous en excellente forme et j'espère que cette saleté épargne vos familles et vos proches !! On va pouvoir revenir bientôt voir les belles bêtes d'acier !

ImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par françois76 le April 29, 2020, 7:37 p.m.
  • Bonsoir,
    Oui sur cette page "nouvelles de la BA 105", j'utilise internet explorer

Cordialement
  • Ok, ça doit venir de là. Quelle version, s'il te plaît ? Pour que je puisse reproduire le bug précisément.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Bonsoir,

Désolé du retard c'est la version 11 836 18362 0 , sinon par Firefox cela passe

Merci pour les superbes photos Little Boy smiley

ma petite contribution prise mercredi dernier :

Image
  • Petit passage en 04 ce jeudi. Calme. Mais ça fait du bien de revenir !!

TBM. CEV?
    Image
    Casa IS
    Image
    Casa IM