Ouh la dernière série est superbe pacific.
Quel ciel!
Bien joué le C-17 guépard…
alors heureux? Lol
Merci de faire profiter les autres!^^
les nouvelles de la base aérienne 105
-
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Ils savent que je ne suis pas en état pour faire des photos alors ils sortent les avions que j'ai pas haha !
-
François76 a écrit
J'en profite pour vous dire que j'ai commencé à alimenter un compte flickr, lien sous l'avatar de mon compte….. Petit à petit je vais l'alimenter.
Prochaine étape de ce long apprentissage, insérer une photo de flickr dans ce message !!!!!
Super les photos et il y a encore du lourd à venir au vu des meetings que tu as suivi ici et là depuis de nombreuses années !!!
Je m'y suis collé pour tester flickr , no problem, réponse par mail dans la foulée.
A part le mercredi après-midi Evion, l'attente est un peu triste en bout de piste !!!gnormand a écrit
Ils savent que je ne suis pas en état pour faire des photos alors ils sortent les avions que j'ai pas haha !
Bon rétablissement……… pour courir après les pièces manquantes de ta collection
Merci LB, c'est un régal de spotter dans ces conditions !!little boy a écrit
Ouh la dernière série est superbe pacific.
Quel ciel!
Bien joué le C-17 guépard…
alors heureux? Lol
Merci de faire profiter les autres!^^ -
Ceci n'est pas une provocation!
Ceci est un exercice! Mais la photo est bien prise en 22, le 13 juillet dernier.
Il s'agit de tester l'import de photo dans le message!
-
AH OUAIS !!!!!!
C'est parti !!! -
pacific231 a écrit
Bon rétablissement……… pour courir après les pièces manquantes de ta collection
merci !! -
J'en profite pour m'extasier par écrit de la série sur le Super King Air 200 de callibration ! Génial ! Belle prise, ça paraît pas , mais c'est le type de zinc qui ne sort jamais en meeting ! Belle série, sous cette météo habituelle…..
Merci aux propositions qui m'ont été faites pour publier les images, j'ai finalement suivi les conseils de pacific231 et ça marche, donc tant mieux…. Je vais alimenter flickr régulièrement, il ya du bien plus lourd à mettre !!!!! -
si on pouvait avoir un spot comme ça à chaque fois, se serait le bonheur!
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Petite journée bien sympathique :
Pour l'anniversaire de gnormand, l'armée de l'air avait prévu un Falcon 7X, un C-17 et du parachutage mais à cause de , gnormand n'a pas pu venir……
Bon anniversaire gnormand
Falcon 7X F-RAFB
C-17 PÁPA 02
Parachutage
Pacific, LB, c'est à vous de jouer
Sur ce, direction la révision pour la rédaction -
Jolies les 3 , et le touch du C.17 RAF , LB ; celles des autres aussi , mais on t'y voit moins suivant.Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
Jolies celles du C17 LB !
Merci Evion, les spottings un 7 Décembre c'est pas fait pour moi haha, sympa le parachutage -
Ah oui sympa! De quoi meubler son après-midi!! Bon anniversaire alors !!!!!
-
Joyeux Anniv gnormand
Pour t'aider à souffler tes bougies…………..
-
…de bien belles images…pour ton anniv "gnormand"…
-
Patrouille Super Puma DCN et ???
Edit: "Patrouille Puma"
Je continue à surveiller le 62-IE
Largage 4500 ft
Largage 1500 ft
C-17 McCHORD 0219
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .