les nouvelles de la base aérienne 105

Chercher dans le contenu des messages
  • Merci ! :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jolie prise et tu m'apprends pas la même occasion qu'il est l'unique exemplaire civil
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
  • Ah oui!!!!
    Franchement tu as assuré! Le seul à ne pas figer les hélices!
    Comme quoi il y a du bon de shooter du transall pour se faire la main!

Belle prise!!
    Il y avait longtemps que l'on avait pas vu d'appareil russe, mais ils reviennent de la plus belle des manières.

Merci du partage gnormand! : )
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Ah la vaaaaaaaache !!!!! C'est venu quand ??????? Personne ne l'a su avant?????? Ca va revenir ???????
  • Merci à vous !!

@Hutch Seul civil sur 6 au total, les autres étant en service dans l'armée de l'air Russe

@Little Boy J'ai pas voulu jouer le héros lol je suis resté au 1/320, c'est vrai que ça aide beaucoup !!
  • Je viens de faire un aller-retour ce samedi matin et je me suis régalé !!!!!!! Je n'ai pas la technique pour vous partager mes photos mais je ne doute pas que certains d'entre vous vont mettre exactement les mêmes! Quel engin extraordinaire!
  • On aurait pu se croiser j'y suis allé aussi ce matin, il ne fallait pas louper la belle lumière d'aujourd'hui.

C'est clair que cet appareil est juste magnifique avec sa livrée.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • À ce que je vois on c'est tous loupés !
    J'y suis allé aussi !
    Édit:
    Les photos de l'An22 et d'un petit C-17 Canadien :mrgreen:

Image

Image

Comme quoi le samedi ça bouge !
    C-17+A330 (du moins sa dérive)+An22

Image
  • Ah le C-17, tu l'as pas mal fait, je ne connais pas ce point de spot! Faut dire que je viens de naître en bout de piste d'Evreux, je ne connais encore rien !!!! Normalement, j'ai mon frère qui doit passer aussi cet aprem. Il se fait trois heures de route pour venir, quand on aime!
  • François76 a écrit

Ah le C-17, tu l'as pas mal fait, je ne connais pas ce point de spot! Faut dire que je viens de naître en bout de piste d'Evreux, je ne connais encore rien !!!! Normalement, j'ai mon frère qui doit passer aussi cet aprem. Il se fait trois heures de route pour venir, quand on aime!
    Pour le spot du C-17 il est difficile d'accès et non-recommandé.
    Ton frère passe à qu'elle heure vu que j'y retourne cette aprèm ?
  • Ah vous aussi, vous y étiez !!!
    9 h ce matin…….belle bête que cet appareil AN-22
    Image

Image

Image

François76 a écrit

Ah le C-17, tu l'as pas mal fait, je ne connais pas ce point de spot!
    J'allais justement poser la question pour le spot du C-17 (drône, échelle coulissante 4 plans :lol: )

par François76 » 19 Novembre 2016, 14:23
    Je viens de faire un aller-retour ce samedi matin et je me suis régalé !!!!!!! Je n'ai pas la technique pour vous partager mes photos mais je ne doute pas que certains d'entre vous vont mettre exactement les mêmes! Quel engin extraordinaire!
    Toujours pas résolu l'hébergement des images sur le site (tout comme moi ???)
  • Non, toujours pas résolu. J'avoue que je n'ai pas pris beaucoup de temps pour résoudre ce problème.
  • Après le départ du C-17 Canadien ce matin (pacific :salut: ), French Navy 050 à l'arrivée (désolé pour la qualité, pris depuis chez moi):

Image

Image

Image
    Sympathique Falcon 10 posé et repartit dans la foulée !
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par evion le 20 novembre 2016 13:15
  • Pourvu que père-noêl pense a g-normand et lui amène une batterie de plus pour sa go-pro, pourvu que quelqu'un nomme ce "french navy 050"..

Et merci pour ces reportages sur ce topic, un régal :)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • C-17 Canadian Air Forces (177703) au départ
    Remontée de piste
    Image
    Demi-tour
    Image
    Alignement
    Image

:salut: Evion et merci pour l'info de l'approche de ce "French Navy 050"……….mais raté à l'atterrissage (un dimanche midi à l'heure de l'apéro :bourre: )

cachée dans les pins a écrit

Pourvu que père-noêl pense a g-normand et lui amène une batterie de plus pour sa go-pro, pourvu que quelqu'un nomme ce "french navy 050"..
    Et merci pour ces reportages sur ce topic, un régal :)
    Merci pour nous tous CDLP……et voici la réponse
    Falcon 10 MER n°32
    Image
Ils sont en ligne en ce moment :