C'est une belle série "SF".
Par contre j'ai hate de voir la surprise de ce jour!^^
les nouvelles de la base aérienne 105
-
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Surprise !
Casa C212-A12 F-ZAEA
-
Super belle prise et belle surprise !!!
Il est tout rigolo ce CASA !!! -
Waouh super prise!
Et superbe lumière!
Bien joué.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Merci je l'aime bien ce petit avion ^^
-
C17 McCHORD 0059
CARACAL SZ
CASA 235-200 62-IT
Après gnormand, à mon tour de vous en faire profiter pour une petite série mais cette fois-ci en 22
CASA 212 F-ZAEA (Centre d'Essai en Vol)
-
Belles photos ! Intéressant ce Caracal SZ
-
Super ton casa pacific et les lumières sont magnifiques… je vous envie!
Et un c-17 un!
Et un casa de plus à la maison…
Je ne sais pas trop ce que c'est sur les côtés de caracal?
Je pensais à des flotteurs?les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Merci pour vos appréciations
little boy a écrit
Je ne sais pas trop ce que c'est sur les côtés de caracal?
Je pensais à des flotteurs?
Réponse: "Deux réservoirs supplémentaires de 237 kilos. Avec ces bidons, l'EC225 pourra voler durant 4 heures et sera donc en mesure d'effectuer un sauvetage à 250 nautiques de la côte au profit de 15 personnes."
Source: http://www.ffaa.net/helicopters/ec225/caracteristiques.htm
-
Merci pacific je n'ai pas eu le temps de chercher.
Je ne savais pas que le caracal pouvait avoir des réservoirs sup…eh bien ça ne le rend pas plus beau…les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
En compagnie de little ( ……sa collection de CASA s'agrandit !!!) , nous avons particulièrement aimé l'arrivée de celui-ci.
CN235-200 62-IK
-
Bon bah une fois de plus et sans surprise, j'ai une nette préférence pour le C-17 McChord¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Nico2 a écrit
Bon bah une fois de plus et sans surprise, j'ai une nette préférence pour le C-17 McChord
Nico2
Spécialement pour toi, voici la série complète de cette arrivée du C17 McChord
-
C160 64-GR de nouveau en piste !!!
Pas de nouvelles depuis un bon moment : en maintenance, en réparation, en opération
-
Un peu d'activité aujourd'hui
A340 F-RAJB
C135 93-CA
C160 64-GE
CN235-200 62-IT
C17 USAF 6168
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :