Bien calme la 105…………alors on en profite !!!
Et soudain
C130J USAF 8611
les nouvelles de la base aérienne 105
-
-
j'aime bien ton sens du profiter.
tu étais là aussi?
j'ai juste eu le temps d'arriver à cerisey.
belle surprise dominicale en effet.
tu n'as pas entendu le 330?
il a un stickers flamme olympique côté gauche.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
CTM 3801……………330………………ça aurait dû tilter, mais nonlittle boy a écrit
tu n'as pas entendu le 330?
il a un stickers flamme olympique côté gauche.
Raté de très très peu -
par gnormand » 31 Juillet 2016, 21:53
On voit beaucoup le GF en ce moment
Sympa le GF ! Dommage qu'il passe toujours quand je ne suis pas à l’affût !
CASA
Et j'allais oublier……………….vous ne remarquez rien ?
Logo de la candidature de Paris pour les Jeux Olympiques de 2024 (appliqué droite et gauche )
Détail
LB et moi -
On a beau dire mais notre président est le premier à avoir tuner son avion! La classe!
Fait moi rire avec le GF, des années à courir derrière, l'avoir eu en coup de chance….et maintenant le voir tous les jours…ça me dézingue… lol
Jolie le casa…il en reste un à venir allons nous l'avoir??
En tout cas merci pour la remontée des infos!! ; )les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
YES, nous l'avons , le dernier CASA vient de quitter CREIL (si j'ose dire, le dernier CASA est casé )little boy a écrit
…….il en reste un à venir allons nous l'avoir………..??
CASA CN235-300 62-HD
Edit: info presse locale
Source: http://www.paris-normandie.fr/region/a-evreux-le-dernier-casa-de-creil-a-atterri-a-la-ba105-XY6540617#.V62XD_mLS00
CASA CN235-200 62-IK
A310 F-RADB en tours de piste
C-160 64-GZ
C-160 64-GK
-
La 105 commence à reprendre du mouvement !
-
nickel le casa 3/4 de face!
c'est ti pas que je vais les apprécier ces transalito!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Merci LB, je te sers le 62-IJ
-
Superbes vos photos les gars!!!!! Et ce soleil si caractéristique d'Evreux!!!!!! Quel pied!!!
-
avec les beaux jours, des jardiniers amateurs se sont affairés pour refaire un des pot de fleur de la base.
30 ans que je n'ai pas bougé de mon piédestale!
on me refait une beauté, aux couleurs de mes origines…
pour le moment, je n'ai ni d'appartenance, ni de numéro de baptême, mais il ne reste pas grand chose pour que ma robe soit parfaite!
cette semaine fut quasi le copier/coller de la semaine dernière (à deux détails près).
et quelques frissons au 18 mm pour finir en beauté.
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
…Ah oui, il le vaut bien
-
Prêt à redécoller la GriseKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Un peu absent du forum depuis quelques temps, vos photos sont superbes et font plaisir à voir !
Voici quelques Casa vus récemment et une petite surprise bleue
62-HD / n°196
62-IK / n°128
62-IF / n°072
F-MJDB
-
La chasse aux immats est ouverte
A340 F-RAJB
C17 RAF ZZ172
64-GF
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .